Grand appartement à louer

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
66
0
46
Grand appartement à louer (update)

Bonjour, :p

Mes parents ont un grand appartement de 130 m2 à louer (20e étage d'une résidence construite en 2005). Il est situé dans la cité nouvelle de la rivière des perles 珠江新城, qui est maintenant le quartier le plus chic de Canton (la résidence 利雅湾est à côté du Ritz-Carlton, de l'Opéra, du centre financier international, du Musée et de la bibliothèque de Canton, qui seront bientôt terminés) dans l'arrondissement de Tian He. La station de métro Zhu Jiang Xin Cheng (珠江新城), ligne 3, est à 15 min à pied.

L’appartement est équipé et meublé (climatisations, frigo, télévision, lave-linge, etc.). Il y a quatre chambres (une très grande chambre avec vue à 180° sur la rivière des perles, une chambre moyenne, un bureau, une chambre de bonne), un très grand salon + salle à manger, une cuisine, deux salles de bain (douche et baignoire) et deux balcons, dont l’un très grand avec vue sur la rivière des perles. Toutes les pièces de cet appartement sont orientées vers le Sud ou le Sud-est et sont donc très lumineuses. La résidence offre beaucoup de services, dont la possibilité d'avoir une femme de ménage (10 RMB/h).

Le loyer mensuel est de 5980 RMB, charges non comprises. L'appartement dispose de l'eau potable.

Ci-joint des photos de l’appartement. Il peut être disponible en quelques jours.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par message privé.

Gros bisous à tousanim_calin

Fichiers joints

• entrée.jpg
    entrée.jpg
    17,9 KB · Vues: 97
  • cuisine.jpg
    cuisine.jpg
    19,9 KB · Vues: 76
  • salle à manger.jpg
    salle à manger.jpg
    19,3 KB · Vues: 67
  • salon 1.jpg
    salon 1.jpg
    26 KB · Vues: 94
  • chambre.jpg
    chambre.jpg
    17,7 KB · Vues: 72
Dernière édition:

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
66
0
46
Suite des photosanim_jumproll

Fichiers joints

• chambre d'amis.jpg
    chambre d'amis.jpg
    22,7 KB · Vues: 49
  • bureau.jpg
    bureau.jpg
    16,3 KB · Vues: 51
  • salle de bain.jpg
    salle de bain.jpg
    15,4 KB · Vues: 47
  • vue du balcon, à gauche, le site de la foire de Canton.jpg
    vue du balcon, à gauche, le site de la foire de Canton.jpg
    96,5 KB · Vues: 47
Dernière édition:

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Tres booo

Woow, je dois avouer que l'appartment de ta famille est super booooooo:D
Je ne sais pas si mon banquier serait d'accord....rtfm

sunwukong

Membre Silver
25 Oct 2006
66
0
46
Eh Non, l'appart a pas encore été louéanim_endesaccord! Finalement, mes parents ont habité à l'intérieur mais vont finir de déménager dans les prochains jours. L'appart peut donc être dispo très rapidement et des visites sont possibles. :)

Me contacter en message privé pour plus d'info, je donnerais mon numéro de tel.
J'habite à Shenzhen et je rentre ce week-end sur Canton (et je peux rentrer les autres week-end si on me prévient avant). Sinon, en semaine, mes parents peuvent te faire faire une visite.

A +

Dernière édition:

tmilie

Membre Bronze
16 Juil 2007
16
0
36
Salut, ne sachant pas trop comment fonctionne le forum, je laisse des mesaages partout... je suis a la rade, il me faut une chambre... si l'une des trois chambres est libre, faites moi signe... dans cet appart ou ailleurs..

Sandro

Membre Bronze
16 Août 2007
4
0
34
Rech Logement Du 11 Octobre Au 09 Nov 07

BONSOIR TLM,

je rech logement, colloc chambre.. du 11 oct au 09 novembre, venue à titre professionnel. Merci de me contacter en privé.

Bonne soirée.

Sandro