1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grand appartement à louer

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par sunwukong, 8 Novembre 2006.

1. sunwukong

sunwukong Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Grand appartement à louer (update)

Bonjour, :p

Mes parents ont un grand appartement de 130 m2 à louer (20e étage d'une résidence construite en 2005). Il est situé dans la cité nouvelle de la rivière des perles 珠江新城, qui est maintenant le quartier le plus chic de Canton (la résidence 利雅湾est à côté du Ritz-Carlton, de l'Opéra, du centre financier international, du Musée et de la bibliothèque de Canton, qui seront bientôt terminés) dans l'arrondissement de Tian He. La station de métro Zhu Jiang Xin Cheng (珠江新城), ligne 3, est à 15 min à pied.

L’appartement est équipé et meublé (climatisations, frigo, télévision, lave-linge, etc.). Il y a quatre chambres (une très grande chambre avec vue à 180° sur la rivière des perles, une chambre moyenne, un bureau, une chambre de bonne), un très grand salon + salle à manger, une cuisine, deux salles de bain (douche et baignoire) et deux balcons, dont l’un très grand avec vue sur la rivière des perles. Toutes les pièces de cet appartement sont orientées vers le Sud ou le Sud-est et sont donc très lumineuses. La résidence offre beaucoup de services, dont la possibilité d'avoir une femme de ménage (10 RMB/h).

Le loyer mensuel est de 5980 RMB, charges non comprises. L'appartement dispose de l'eau potable.

Ci-joint des photos de l’appartement. Il peut être disponible en quelques jours.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par message privé.

Gros bisous à tousanim_calin

Fichiers attachés:

#1 sunwukong, 8 Novembre 2006
    Dernière édition: 11 Juin 2007
  2. sunwukong

sunwukong Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite des photosanim_jumproll

Fichiers attachés:

#2 sunwukong, 8 Novembre 2006
    Dernière édition: 9 Novembre 2006
  3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tres booo

Woow, je dois avouer que l'appartment de ta famille est super booooooo:D
    Je ne sais pas si mon banquier serait d'accord....rtfm

4. Steve

Steve Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    ca m'aurais bien convenu mais ca me fait un peu loin tous les jours de liwan district :(

5. sunwukong

sunwukong Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a eu quelques modifications dans l'annonce....anim_ukliam

6. aube-c

aube-c Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Super l'appart!! Serait-il disponible?

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    l'annonce date depuis 7 mois, je suppose qu'il a du deja etre loue...

8. sunwukong

sunwukong Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh Non, l'appart a pas encore été louéanim_endesaccord! Finalement, mes parents ont habité à l'intérieur mais vont finir de déménager dans les prochains jours. L'appart peut donc être dispo très rapidement et des visites sont possibles. :)

Me contacter en message privé pour plus d'info, je donnerais mon numéro de tel.
    J'habite à Shenzhen et je rentre ce week-end sur Canton (et je peux rentrer les autres week-end si on me prévient avant). Sinon, en semaine, mes parents peuvent te faire faire une visite.

A +

#8 sunwukong, 11 Juin 2007
    Dernière édition: 11 Juin 2007
  9. tmilie

tmilie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, ne sachant pas trop comment fonctionne le forum, je laisse des mesaages partout... je suis a la rade, il me faut une chambre... si l'une des trois chambres est libre, faites moi signe... dans cet appart ou ailleurs..

10. Sandro

Sandro Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Rech Logement Du 11 Octobre Au 09 Nov 07

BONSOIR TLM,

je rech logement, colloc chambre.. du 11 oct au 09 novembre, venue à titre professionnel. Merci de me contacter en privé.

Bonne soirée.

Sandro

11. rudy1806

rudy1806 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

j'aimerai savoir si votre appartement est toujours à louer ?

merci

Partager cette page