1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grand appartement (3chambres) proche People Square/ debut Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NFD, 25 Décembre 2009.

1. NFD

NFD Membre Actif

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons de Shanghai et laissons, a notre grand regret, une collocation pour 3 personnes a reprendre pour début Janvier!

Il est très grand (environ 140 Metres carres), avec 3 chambres. Grand salon-salle à manger avec télé, lecteur dvd, sono et même baby foot ! 2 grands balcons, très sympas pour déjeuner dehors. Une cuisine équipée : micro-ondes, grille pain, blender...

2 des chambres se partagent une salle de bain, elles sont à 2500RMB (250€). Une d'entre elles a un dressing mais pas de placard, et l'autre a un placard. La troisième chambre est très grande et a sa salle de bain privée. Elle est à 2900RMB (290€).

Le quartier est vraiment canon car hyper central et vraiment sympa : on est au croisement de Huanghe Lu et Xinzha Lu, à 30 secondes à pied de la station Xinzha Lu (ligne 1) et à 5 minutes à pied de people square (THE station de Shanghai: ligne 1, 2 et 8). Il y a tout à côté : petit supermarché, macdo, marchands de fruits et légumes et bouibouis de bouffe dans la rue, petits restos...

Caution: 1 mois de loyer

Merci de me contacter au plus vite par telephone ( 13916528328 sur port Shanghai ou au 0147204452 pour tel Paris)

Photos disponibles a l adresse nfrancoisdainville@hotmail.fr

Visites possibles quant vous le souhaitez!

A très bientôt!

Nicolas

Fichiers attachés:

2. Lex

Lex Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton offre peut nous interesser. Est il possible d'avoir un peu plus d'info??
    Je te laisse mon mail : moreux_alex@hotmail.fr

Merci

3. cecile0404

cecile0404 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessée par cet appartement, mais je suis toute seule. Donc si il y a d'autres personnes interessées, on peut peut etre se reunir pour former une coloc.
    Je vous laisse mes coordonnées:
    madamesmile@hotmail.fr
    150 000 344 14

Merci à bientot j'espere

Cécile

4. flore.cousin

flore.cousin Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis également très intéressée par l'appartement, mais je suis seule, donc comme toi Cécile je souhaiterais trouver des personnes pour le partager.
    Je ne suis pas encore à Shanghai, j'arrive le 17 janvier, vous pouvez me contacter sur mon adresse perso flore.cousin@gmail.com.

Merci d'avance!

Flore

5. tomofhollywood

tomofhollywood Membre Actif

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Thomas

Bonjour,

Je suis très interessé par cet appartement, pourrais tu me contacter sur mon adresse mail pour avoir plus d'informations (thomasdental06@gmail.com) j'arrive à Shanghai mardi 5, je pourrais peut être visiter le lendemain?
    Merci d'avance, bonne journée,

Thomas

Partager cette page