1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grand appartement 2 chb, 85m2, Linping Road, metro 4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ninonpuy, 23 Janvier 2013.

1. ninonpuy

ninonpuy Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma collocataire et moi rentrons en France le 28 Janvier 2013 et libérons donc notre appartement. Il sera libre le 28 Janvier 2013.

C'est un appart de 85m2, avec
    - 2 chambres (une lit double 140cm, l'autre lit une place et demie 120cm), chacune équipée d'un bureau, armoire et table de nuit, grande baie vitrée
    - salle de bain, baignoire - grand séjour/salle à manger, 3 canapés, fauteuils, un écran plat
    - une cuisine équipée, plaques, micro onde - une buanderie, machine à laver, truc pour faire sécher le linge
    - une fontaine d'eau potable

L'appartement est situé au 133 Linping Road, à l'arrêt Linping Road de la ligne 4.
    Le quartier vient d'être rénové, et l'appart se trouve dans une résidence (Rainbow City) de 12 immeubles, très sécurisée.
    Au pied de l'immeuble se trouve une zone commerciale avec hypermarché,restaus en tout genre,watson,pharmacie,coiffeur etc.

Le loyer est de 6300RMB/mois (soit environ 800€ au total).

A notre arrivée (août 2012) , nous avons équipé l'appartement et avons acheté draps, couettes, oreillers, serviettes, tapis, nécessaire de ménage, vaisselle, casseroles, radiateur etc... Nous laissons tout .

Pour plus d'info, photos, contactez moi au 186-2173-2944 ou ninonpuy@gmail.com ou ma colloc Cécile au 186-2171-8344

Partager cette page