1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grand Appart Xujiahui, pas cher pres de differentes station de metro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rudyF, 2 Octobre 2012.

1. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appel Rudy et je a la fin Octobre / début Novembre, je vais devoir partir sur Pekin pour continuer mes études. En tout, l'appartement contient 3 chambres, 2 masterbedrooms a 2500 kuai chacune et 1 plus petite a 2000 kuai. Mon colocataire vivant dans la grande chambre étant aussi dans la meme école, sa chambre se libere aussi en meme temps que moi. Le troisième colocataire est un italien qui étudie le chinois ici, il est très sérieux et tranquil. Jamais eu de problème du au bruit ou quoi que ce soit.
    L'appartement a tout le confort necessaire. Dans les pièces commune, il y a une climatisation reversible, large LCD ecran, table basse, table a manger, 2 canapés, la cuisine, et 1 salle de bain.
    Toutes les chambre ont une télé, une armoir, un lit(bien sur) et un bureau. Aprés dans les grande, il y a un plus un espace ou l ont peu étendre le linge et ranger des affaire encombrante le tout cache par un rideau.
    L'appartement est plutôt bien placé car il est assez proche de 3 differentes stations de metro: 10 minutes a pied de xujiahui (ligne 1 et 9), yishan road (ligne 3, 4 et 9), 15 minutes de hongqiao Road (ligne 3, 4 et 10).
    Il y a aussi bien sur aux alentours des family mart, alldays etc ouvert 24h/24, d'autre magasin pour acheter de quoi cuisiner a 5 minutes a pied. Un carrefour vient d ouvrir sur yishan road, juste un peu plus loin que le metro, il y en a un autre sur nandan road.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hesitez pas a me contacter par mail ou par telephone.
    djsnowb@gmail.com
    +86 187 21 96 84 94

Cheers,
    Rudy.

Partager cette page