1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Grance chambre avec sdb disponible à People's Square avec 4 colocs géniaux

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xavier-78, 28 Juillet 2014.

1. xavier-78

xavier-78 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma grande chambre avec salle de bain perso est disponible dès maintenant dans un appartment de 5 chambres à People's Square, pour 3800RNB/mois (avec un seul mois de caution).

L'emplacement est idéal, à 4-5mn à pied de la sortie 11 (au sud-ouest de PeoplesSquare, pratique pour sortir vers la concession française en taxi sans traverser People's Square), restaurants et supermarchés au pied de l'immeuble. A 200m de Dagu Road et ses nombreux bars (Café des Stagiaires par exemple), mais également près de Nanjing Road et des ses innombrables bars et restaurants.

Mes collocs sont tous les 4 super sympas, ils m'ont présenté plein de monde quand je suis arrivé, et l'ambiance dans l'appartement est vraiment détendue. Ce sont:
    - Un étudiant en médecine allemand
    - Un designer hollandais travaillant à Shanghai depuis un an
    - Un français en VIE
    - Une française étudiante

Je quitte Shanghai le 31 juillet et je cherche activement qqun pour reprendre ma chambre le plus tôt possible =)

Mon annonce sur SmartShanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/448882

Je suis contactable par mail à xavier.saintgeorges@gmail.com

A bientôt j'espère !

Xavier

Partager cette page