gopro HD

Nastycop420 vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube qui ravira les passionnés des hautes altitudes ! On ne parle pas ici d’une session wingsuit, ni d’ULM mais d’une virée aux commandes d’un mini-hélicoptère dans les rues entre les immeubles de Bangkok.
Le tout est, comme d’habitude, filmé avec une caméra GoPro. Un petit moment d’évasions’offrant en illustration sonore une chanson de Kanye West : Can’t Tell Me Nothing. Attention à ceux qui ont le vertige…

[video=youtube;L55M7_gu87I]http://www.youtube.com/watch?v=L55M7_gu87I&feature=player_embedded[/video]
 
Le caisson étanche spécial plongée de GOPRO est désormais disponible au fameux magasin Xietu Lu / Luban Lu, au 6ème étage ...

Je viens de l'acheter 500 RMB (cela change des 49 USD + 89 USD en transport depuis les USA) ... Par contre, toujours pas de filtre rouge adapté, mais possible de modifier en post prod ...

underwater-dive-housing-1.jpg
 
La GoPro 3 sera disponible dans moins d'une heure ...

Je pense qu'il faudra compter environ 2 à 3 semaines avant qu'elle ne soit disponible à Shanghai ...

http://gopro.com/
 
La nouvelle vidéo... Elle déchire !!!!! Moi aussi je veux faire du VTT sur les arbres!!!!
 
Dernière édition:
La nouvelle vidéo... Elle déchire !!!!! Moi aussi je veux faire du VTT sur les arbres!!!!

La vidéo qui "déchire" :p (nécessite un VPN)

[video=youtube;A3PDXmYoF5U]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A3PDXmYoF5U#![/video]
 
salut à tous, je suis allez faire un tour à luban lu et j'ai trouvé les prix identiques aux prix français pour les accessoires, vous savez ou je peux trouver un caisson dive, et des systèmes d'attaches (harnais, ...) pas cher ou pas très cher ?

merci !
 
GoPro : la petite boîte carrée pourrait faire des ronds en Bourse

Le Monde.fr | 26.10.2012

Lien retiré

Le Lien retiré à 39 000 mètres au-dessus du sol, c'est grâce à une "GoPro" que les terriens l'ont vu. Même chose avec Lien retiré, les sauts du Français Matthias Giraud ou les tubes de Kelly Slater. Kitesurf, snowboard, concerts ou même nage avec les requins, l'usage de ces petits boîtiers ouvre de belles perspectives aux amateurs de vidéos à teneur en sensations fortes ajoutées. La page YouTube dédiée à la caméra embarquée dépasse déjà les 174 millions de vues.

Mais elle ouvre aussi des perspectives financières prometteuses pour le groupe. Basé à San Mateo, en Californie, Woodman Labs, du nom de son fondateur, Nicholas Woodman, se développe à grande vitesse. Quand on lui demande si la vente de ces appareils robustes est une activité de niche, il répond : "Si c'est une niche, c'est une très grosse niche ; ça devient de plus en plus la norme de filmer nos vies."

Les HD (comme haute définition) Hero 1 et 2 ont été suivies, le 17 octobre dernier, par un modèle 3, plus léger et plus petit. Doté d'une technologie sans fil, il peut être contrôlé à distance par un téléphone "intelligent". Bientôt, il devrait pouvoir diffuser les vidéos réalisées en temps réel.
Les caméras GoPro permettent de prendre des vidéos d'une telle qualité, proche de la qualité professionnelle, qu'elles sont utilisées pendant les mariages à la place des traditionnels appareils photo... ou même pendant les demandes en mariage. La différence : elles coûtent beaucoup moins cher, à partir de 150 euros, contre 1 000 pour du matériel professionnel.

JOURNALISTES EMBARQUÉS DANS DES AVIONS DE CHASSE

Avec des bénéfices qui ont pourtant atteint 250 millions de dollars (193 millions d'euros) de bénéfice en 2011, Lien retiré, Woodman Labs profite de la forte rentabilité de ses accessoires (écran LCD, fixation, télécommande, harnais, ventouses, etc.), mais aussi de cette demande qui semble se diversifier année après année.

Fondé en 2002, Woodman Labs espèrerait entrer en Bourse l'an prochain, et lever entre 300 et 500 millions de dollars. Si le fabricant n'est pas racheté entre-temps par Google ou Microsoft. L'entreprise aurait vendu pour près de 600 millions de dollars de caméras et matériel en 2012 (463 millions d'euros environ), selon des sources citées par Bloomberg

Mais Sony et les caméras chinoises risquent de mener la vie dure à la petite boîte californienne... qui s'est agrandie puisque, suivant l'exemple de brillants prédécesseurs dans le secteur, Woodman Labs concentre ses efforts sur la conception des produits ; environ 130 personnes y travaillent, dont Travis Pynn, un ancien chercheur de l'université de Berkeley, qui dirige la recherche et développement, mais se présente Lien retiré.

Le "labo" Woodman n'oublie pas non plus la publicité extérieure pour se faire connaître. La présentation du HD Hero 3 a donné lieu cet été, en guise de conférence de presse, à une invitation pour les journalistes à rejoindre des avions de chasse à leur nom, où une caméra était embarquée dans le cockpit et une sur chaque aile. La présentation du modèle sous-marin a été réalisée pour sa part dans l'aquarium de San Francisco.




 
Quelqu'un sait si la hd Hero3 est maintenant dispo a Shanghai?! Et si oui, a quel prix?

Merci :)
 
Quelqu'un sait si la hd Hero3 est maintenant dispo a Shanghai?! Et si oui, a quel prix?

Merci :)

Pas encore dispo (weekend dernier) ...

Ils m'ont répondu que plutôt fin d'année ...

Attention également ... Le magasin ne sera plus là, fin décembre ... Ils vont un peu plus loin dans un autre immeuble ... 10 minutes à pied max

Je posterai l'adresse en temps voulu ...
 
Aie ca fait long... Sinon niveau difference entre la 3 Silver, et la 2, c'est juste au niveau taille et poids ...? Qualite des photos (11MP pour les deux), nbr de photos par seconde, rendu de la video, rien ne change au final ?
 
Aie ca fait long... Sinon niveau difference entre la 3 Silver, et la 2, c'est juste au niveau taille et poids ...? Qualite des photos (11MP pour les deux), nbr de photos par seconde, rendu de la video, rien ne change au final ?

Je mets ma casquette de vendeur GOPRO et te présente la doc avec les détails ...

Capturedrsquoeacutecran2012-11-05agrave162413.png
 
Ne le remercie pas, il pourrait etre plus serviable tout de meme!

Tu ne veux plus que je te prêtes le bouquin "Stèles" ?

Je croire que je vais lire trèèèèssssss lenteeeeemennnnt à partir de maintenant ...
 
J ai un contact qui m a indique qu'il aurait une 50aine de gopro 3 a vendre d ici 2 semaines.
Je vais tout de meme aller checker cette semaine Luban lu voir si ils en ont..

Sinon, des gens de motiv pour un achat de groupe ? : ) Ca fera baisser les prix hehe.

Last but not least, j ai un ami qui vend une hero 2 1500rmb avec batterie de rechange.
 
salut les pro

je me tate a acheter une go pro (2 ou 3) et j ai qq petites questions:

- au niveau autonomie batterie il y a t il une difference entre la 2 et la 3 ?
- ca se monte facilement sur un tripod ?
- est-ce que qq a compare ou a des infos par rapport a la sony action dam qui vient de sortir...?

merci a ceux qui prendront deux minutes pour repondre
 
- au niveau autonomie batterie il y a t il une difference entre la 2 et la 3 ? A mon avis, ce sera kif kif, il faudra juste ne pas oublier d'enlever l'option WIFI sur la GOPRO 3 pour ne pas trop pomper ... Vu que le Wifi est intégré désormais ...
- ca se monte facilement sur un tripod ? Très facile ... Il y a une attache exprès pour cela (fonctionne avec la 2 et la 3)
- est-ce que qq a compare ou a des infos par rapport a la sony action dam qui vient de sortir...? Aucune idée, mais je vais aller me renseigner ... Si je trouve des infos, je les partages ...
 
J ai un contact qui m a indique qu'il aurait une 50aine de gopro 3 a vendre d ici 2 semaines.
Je vais tout de meme aller checker cette semaine Luban lu voir si ils en ont..

Sinon, des gens de motiv pour un achat de groupe ? : ) Ca fera baisser les prix hehe.

Last but not least, j ai un ami qui vend une hero 2 1500rmb avec batterie de rechange.

Intéressé pour l'achat en groupe ... Par contre, tout dépendra du prix de départ ainsi que du prix négocié ...

Sinon, c'est assez bizarre, j'y suis passé il y a deux semaines et il ne pensait pas en avoir avec la fin de l'année ...
 
Ceci n'est pas une vidéo HS car on aperçoit une GOPRO dedans ;)

Enjoy !!!!

[video=youtube;s2l6Cv8vb2k]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=s2l6Cv8vb2k[/video]
 
Hi there.
bon en fait.. la release Internationale etait le 14Novembre. Donc ca devrait arriver debut decembre ici.
A priori les prix tournent entre 2900 et 3200 rmb pour la Black edition (celle que je desirerais). Mattcoq on reste en contact?

Sinon pour les questions : La sony action Cam est + performante que la Hero 2. > car wifi integre et cellule plus performante (il me semble)
par contre le stabilizer de la Sony est moins bon je crois. Le rendu des couleurs / profondeurs meilleurs sur la Sony.

Mais ca mes amis... c etait avant la Hero3. Je pense que meme la white edition de gopro explose la sony now.
Pour avoir teste, le gap entre la Hero1 et la hero2 etait deja bien important. donc je pense que ca sera pareil pour la hero 2 -> hero3.
Meilleure qualite / meilleur rendu couleur / less noise