gopro HD

Thanks Airdus pour le tips! : )

Par contre, c est bien des HD hero ? pas des 960 ?

Merci d avoir tenu au courant en tout cas!
++
 
Welcome!
c'est bien la Hero 1080.

PS: au 2eme etage, dans le petit stand pres de l'escalator, elle fait les SD 32GB à 300. Doit y avoir moins cher mais c'est deja pas mal.
 
Hello,

Pas de besoin de se prendre la tête... en cherchant bien à Luban lu/Xietu lu, il y en a !!

il faut aller jusqu'au 6ème étage !! le magasin quasi en face de l'escalator, n° 604.

et en plus le prix est hyper competitif, 2180 kuais pour le kit helmet. J'ai acheté la mienne ce midi (+ kit fixation surf à 175 et batterie extra pack à 400). Je lui ai demandé et il a plein de stock pour vous. Go go go.
Il va avoir de la visite ;-)

++

Merci Airdus ...

J'irai surement y faire un tour ce weekend ...
 
Ca y est ... J'y suis passé, j'ai vu et j'ai acheté ...

La raison pour laquelle ils en possèdent, alors que le site GoPro dit bien qu'ils ne les expédient pas sur la Chine, Taiwan et l'Indonésie ... Ce sont des Taiwanais qui tiennent la boutique et ils les amènent directement depuis Taiwan ...

J'y suis allé au départ juste pour voir la caméra mais je l'ai acheté finalement car ils ont tout, vraiment tous les accessoires qui sont mentionnées sur le site GoPro ...

Merci encore une fois Airdus pour le tuyau ...

Quelques photos de la boutique ...

IMG_4471.jpg


IMG_4472.jpg


IMG_4473.jpg
 
Ca y est ... J'y suis passé, j'ai vu et j'ai acheté ...

La raison pour laquelle ils en possèdent, alors que le site GoPro dit bien qu'ils ne les expédient pas sur la Chine, Taiwan et l'Indonésie ... Ce sont des Taiwanais qui tiennent la boutique et ils les amènent directement depuis Taiwan ...

J'y suis allé au départ juste pour voir la caméra mais je l'ai acheté finalement car ils ont tout, vraiment tous les accessoires qui sont mentionnées sur le site GoPro ...

Merci encore une fois Airdus pour le tuyau ...

Quelques photos de la boutique ...



Tu peux nous donner le prix de des accessoires stp?
merci
 
Ca y est ... J'y suis passé, j'ai vu et j'ai acheté ...

La raison pour laquelle ils en possèdent, alors que le site GoPro dit bien qu'ils ne les expédient pas sur la Chine, Taiwan et l'Indonésie ... Ce sont des Taiwanais qui tiennent la boutique et ils les amènent directement depuis Taiwan ...

J'y suis allé au départ juste pour voir la caméra mais je l'ai acheté finalement car ils ont tout, vraiment tous les accessoires qui sont mentionnées sur le site GoPro ...

Merci encore une fois Airdus pour le tuyau ...

Quelques photos de la boutique ...



Tu peux nous donner le prix de des accessoires stp?
merci

J'ai plus cela en tête ...

Il y a la liste complète du site GoPro ...
 
Vous sauriez si le boitier etanche est different selon les models?
 
Dernière édition:
Vous savez si le boitier etanche est different selon les models?

La caméra est livrée (comme le site l'indique) avec la boitier étanche ... A chaque fois, il y a deux caches pour l'arrière du boitier ...

- Un avec des ouvertures pour des prises de vue à moins de 160 km / h
- Un complètement fermé pour l'étanchéité et les prises de vue à + de 160 km / h
 
oui, j'ai bien vu sur le site.
mais comme je passe par des intermédiaires et non via les US, je voulais être sûr...
merci
 
Cool que tu ais fait affaire avec aussi Matt.
Je les recommande, ils ont du bon matos, à très bon prix et sont très sympas.

Exemples de prix d'accessoires chez eux:
Fixation surf: 175 RMB
Batterie additionnelle avec portes larges et adaptateur pour monter les 2 batteries en même temps (4h d'autonomie totale) : 400RMB
Batterie sans accessoire: 250 RMB

++
 
Merci pour les infos complémentaires, Airdus ... Je vais surement y repasser pour les batteries ...

Et oui, pas pu résister ...
- Quelques essais voitures avec la ventouse déjà ...
- Essai fixation casque pour le VTT le weekend dernier ...

Agréablement surpris par le résultat ...

Essai de l'étanchéité lors de plongées en Thaïlande, en Octobre ...

Après reste plus qu'à faire des montages ;-)

Quelques exemples de prises de vue (aucune retouche) :

GoPro avec la fixation ventouse dans la voiture (prise entre Shanghai et Changshu) - Photo prise par intervalle toutes les 10 secondes

GOPR0227.jpg


Photos extraites d'une vidéo lors d'une descente en VTT (Yushan Mountain à Changshu) - Fixation Casque

GOPR0839-18.jpg


GOPR0839-12.jpg


GOPR0839-23.jpg


GOPR0839-34.jpg
 
Elle m'a l'air bien sympa cette petite camera. Dans les videos de presentation, on voit des sequences en slowmotion. Est-ce que c'est l'appareil qui propose cette option ou c'est juste un montage video ?
 
Elle m'a l'air bien sympa cette petite camera. Dans les videos de presentation, on voit des sequences en slowmotion. Est-ce que c'est l'appareil qui propose cette option ou c'est juste un montage video ?

L'appareil permet certaines vidéos à 60 fps ... Ce qui permet de jouer pas mal sur le slow motion lors du montage ...

C'est un bon appareil, bonnes prises de vues ... Mais bien sûr après, il n'y a pas de secret ... Il faut se coltiner le montage et être inspiré ...

J'ai visionner ma video HD sur un écran LCD ... Rendu, très très sympa ...
 
Dernière édition:
Désolé, va falloir attendre Octobre ... A moins que je ne fasse un test dans le Yangste, mais je ne pense pas que cela soit concluant ...
 
Désolé, va falloir attendre Octobre ... A moins que je ne fasse un test dans le Yangste, mais je ne pense pas que cela soit concluant ...

Je serais patient ^^ octobre c'est pas si loin que ça :)


Ushio
 
Mais seubb l'a testé en baie de HK .... Il peut surement partager un peu ses clichés ou vidéos ... A moins que le test ne soit pas concluant et que la GoPro HD soit restée au fonds ...