Google map des endroits ou deguster les plats bien de chez nous ...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 014
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
http://www.mamazuofan.com/

C'est un français qui lance ca (même si le site est en anglais).

Il n'y a que quelques suggestions pour le moment mais l'idée et plutot originale (plutot qu'un xème annuaire generaliste de tous les restos de la ville) et comme c'est un site communautaire autant lui donner un coup de main et que chacun y mette son grain de sel en y ajoutant ses bon plans "béret basque et baguette de pain"...
 
Ca m'a l'air sympa mais pas encore très clair :/ Je vais le garder sous le coude, ça peut toujours être sympa :D

merci!
 
哦!J'aime le concept, intéressant et sympa. Merci d'avoir fait transmettre ce site web! C'est pas donné, mais si c'est '妈妈做饭', ça change tout. ;)
 
Merci beaucoup pour le message.

A bientot Sur MamaZuoFan.Com et la question sera en tant que cuisinier ou en tant que mangeur ;)

Arnaud
 
Merci beaucoup pour le message.

A bientot Sur MamaZuoFan.Com et la question sera en tant que cuisinier ou en tant que mangeur ;)

Arnaud

Ce sera sans hésiter en tant que mangeur, la cuisine et moi... c'est "freestyle" plus qu'autre chose.
 
Ce site est genial!
Moi j'ai achete des canneles a cachaloot, un regal et en plus super pas cher par rapport a ce que ca m'aurait coute dans une boulangerie (je crois que c'etait 15 RMB les 5 ou 6)