Google Chrome, la Rolls-Royce des navigateurs ?

Un petit nouveau a fait son apparition hier dans le cercle très fermé des navigateurs internet : Google Chrome. Il est pour l'instant disponible en version bêta ici

Je viens de le tester et je dois admettre une chose : il est très rapide (un poil plus que son concurrent Firefox).
Parmi les quelques nouveautés il y en a 2 que j'apprécie énormément : l'affichage des 9 sites les plus visités dans des vignettes sur la page d'accueil et la navigation "incognito" (ne laisse aucune trace dans l'historique).
Pour en savoir plus rendez-vous ici
 
Dernière édition:
Il ne gere pas les surfs sur les sites bloques, par le greatfirewall, alors qu'avec Firefox on peut ajouter gladder dessus.
 
Préférez Chromium à Chrome

source : Lien retiré

Chromium est le projet Open-Source derrière Lien retiré et est une copie conforme du navigateur de Google Chrome au logo et au nom près.
Pourquoi utiliser Chromium plutôt que Google Chrome ? Tout d’abord, vous éviterez peut-être l’ex-affreuse licence de Chrome (qui a été corrigée depuis) mais surtout vous pourrez télécharger les dernières versions de Chrome compilées toutes les nuits : les Nighlty Builds.
Télécharger la dernière version de Chrome / Chromium : mini_installer.exe
L’installation est une installation complète qui fonctionne donc même avec un proxy.

En effet, si la version de Chrome disponible est la Lien retiré, la dernière version de Chromium aujourd’hui est la 0.2.151.0 :
Cette nouvelle version a pour avantage de corriger certains des problèmes rencontrés avec Chrome, notamment Lien retiré pour les pages HTTPS (comme la page de connexion à GMail).

Je n’ai également plus d’avertissement lors de l’accès à Google Reader, je ne sais pas si c’est une évolution du côté de Google ou si c’est grâce à Chromium, puisque maintenant pour moi, Chrome est du passé, vive Chromium! Lien retiré
Dernier point : si un jour une version compatible Linux apparaît… Lien retiré.

bon perso je continu a utiliser FF pour les même raisons que Mike et Ceven :p