1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Golf à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par doudou69, 22 Février 2011.

1. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour,

Je suis professeur de golf diplômé et membre de le PGA France.

Je propose des cours de golf sur Shanghai :

• au Driving Range situé au 199 xie he road / xianxia west road,

• sur le parcours de Hongqiao golf (hongmei road)

• et également au "Orient golf club" (778 Guanghua road , xiao Kunshen Zhen).

J'organise également des corporate event et des Voyages golf en chine.
    Je peux également vous booker des parcours sur les golfs très privés de Shanghai comme thomson ou Sheshan (pour les connaisseurs) dans la limite des places disponibles.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :

a_douplat@yahoo.fr

Je me ferai un plaisir de vous répondre, vous aider à profiter des magnifiques golfs que la chine nous propose et de vous transmettre ma passion pour le golf.

Je souhaiterai également pouvoir enseigner le golf en chinois (les basiques).
    Par conséquent, je souhaiterai mettre en place un bon deal pour les personnes ayant un bon niveau de chinois.
    1h de cours acheter = 1 heures de cours offertes.
    La première leçon en français (ou anglais) et la deuxième en chinois.

Merci et j'espère à bientôt.

Adrien

2. jc@hanghai

jc@hanghai Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Adrien,

je ne parle pas Chinois mais je serai intéressé par des cours de golf, pouvez-vous me donner une idée de tarif pour des cours individuel et collectif ?