1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Golf à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par doudou69, 22 Février 2011.

1. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour,

Je suis professeur de golf diplômé et membre de le PGA France.

Je propose des cours de golf sur Shanghai :

• au Driving Range situé au 199 xie he road / xianxia west road,

• sur le parcours de Hongqiao golf (hongmei road)

• et également au "Orient golf club" (778 Guanghua road , xiao Kunshen Zhen).

J'organise également des corporate event et des Voyages golf en chine.
    Je peux également vous booker des parcours sur les golfs très privés de Shanghai comme thomson ou Sheshan (pour les connaisseurs) dans la limite des places disponibles.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :

a_douplat@yahoo.fr

Je me ferai un plaisir de vous répondre, vous aider à profiter des magnifiques golfs que la chine nous propose et de vous transmettre ma passion pour le golf.

Je souhaiterai également pouvoir enseigner le golf en chinois (les basiques).
    Par conséquent, je souhaiterai mettre en place un bon deal pour les personnes ayant un bon niveau de chinois.
    1h de cours acheter = 1 heures de cours offertes.
    La première leçon en français (ou anglais) et la deuxième en chinois.

Merci et j'espère à bientôt.

Adrien

2. jc@hanghai

jc@hanghai Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Adrien,

je ne parle pas Chinois mais je serai intéressé par des cours de golf, pouvez-vous me donner une idée de tarif pour des cours individuel et collectif ?

merci,

Jean Charles,

#2 jc@hanghai, 22 Février 2011
    Dernière édition: 22 Février 2011
  3. Hen Lei

Hen Lei Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Adrien

Le golf n'a pas l'air de déchaîner les passions sur le forum. Je viens 1 fois par mois sur Shanghai mais sans mes clubs. Si tu as l'occasion de venir sur Guangzhou, nous sommes une petite bande de golfeurs francais et il y a quelques golfs sympa, moins prives que ceux de Shanghai.

Mathieu

4. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour Jean Charles,

Pouvez vous me contacter sur mon adresse mail svp. Je vous communiquerai mes tarifs.
    Pour vous donner une idée, 1h est à 600rmb. Mais l'intérêt est de prendre un pack de 5 ou 10 pour une réel progression et dans ce cas les tarifs sont plus intéressants.
    Pour les cours collectif, je fais la différence entre famille / couple et du collectif entre amis.
    Dans tous les cas, nous sommes en Chine, tout est négociable :=)....

@ Hen lei

Je ne suis jamais venu sur Guangzou mais entendu parler et oui sa m'intéresserai beaucoup de venir partager une partie avec vous.
    Si jamais vous passez sur Shanghai, n'hésitez pas à me contacter. Club ou pas, on pourra toujours partager notre passion.

Cordialement.

5. jc@hanghai

jc@hanghai Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien,

merci pour votre réponse, pouvez-vous me donner votre adresse e-mail svp je vous contacterais sans fautes des que les températures seront remonté un peu plus :super:!

en attendant d'avoir votre adresse e-mail j 'ai quelques questions, j'ai deux garçons de 9 et 11 ans que j'aimerais bien mettre au golf, est-ce que vous faites des cours collectif pour enfants, tout les mercredi ou week end ? et à quel prix ?

dernière question, est-ce que les cours sont déclaré ? mes deux garçons étant un peu hyperactif et souvent blessé je voudrais savoir comment ça se passe pour les assurances en cas d'accident.

merci,

à bientôt,

J.C

6. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Mon adresse mail est : a_douplat@yahoo.fr

Pour les cours enfants avec factures et assurances, je travail en collaboration avec "orient golf club Shanghai" qui se situe à 30 minutes en voitures de Hongqiao Golf.
    Nous avons un programme d'entrainement très structuré pour les enfants mais nous n'avons pas "d'école de golf " comme on peut en trouver en France.
    C'est un projet pour la prochaine rentré scolaire.

Sinon, au sein de "orient golf" existe un centre pour enfants mais c'est du haut niveau. C'est à dire que les enfants viennent tous les soirs après l'école.
    Et je vous annoncerai pas le prix à l'année, ca fait froid dans le dos :=).

Sinon , le mercredi pourrait être le bon jour pour organiser cela car le week end, j'enseigne la plus part du temps au driving range ou effectue des parcours accompagné.
    J'ai d'autres parents qui pourrait être intéressé pour organiser des cours collectifs de ce style. Je vais les contacter ce soir et je vous tiens au courants.
    Dans tous les cas, on trouvera une moyen pour que vos enfants puissent découvrir le plaisir de jouer au golf en toute sécurité.

Golfiquement

Adrien

7. jc@hanghai

jc@hanghai Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Adrien pour ces précisions,
    Donc si j'ai bien compris l'école de golf "tout niveaux" comme on connait en France n'existe pas encore et celle du golf est réservé à une certaine élite !

Par contre pour les cours du mercredi, est-il aussi possible d'avoir une facture ou ces cours ne sont pas déclaré ? Pour moi ça ne me pose pas de probleme, mais pour les enfants je dois etre sur que cette activité est couverte et géré par une entreprise pour faire fonctionner les assurances et responsabilités respectives en cas d'accident, j'ai entendu et été témoins d'accidents sur practice avec des enfants qui ce sont reçu et ou donné des coups de clubs ou de balles à faire froid dans le dos...!

Merci pour votre temps,

à très bientôt.

J.C

8. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Oui oui... c'est tout a fait ca.

Sinon, pas de problème pour facturer les cours de vos enfants. Tout mes cours peuvent être déclaré.
    Le paiement se fait directement entre vous et "Orient golf club Shanghai" qui appartient à "orient golf group " qui à une Quinzaine de golf en chine.

Contactez moi par mail et on organise ca pour début mars. Le soleil sera au rendez vous :=)

A bientôt

Adrien

9. arnaudrubeck

arnaudrubeck Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien, Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai où je vais travailler pour un stage d'une durée de 6 mois.
    Étant joueur régulier en France malgré mon niveau moyen (handicap 25), je souhaite continuer de m'exercer.
    J'habite sur luban road et donc logiquement le golf de Hongqiao me parait le plus envisageable.
    Adrien proposes tu des stages de perfectionnement ? Si oui a quel prix ?
    Je n'arrive également pas a trouver des chiffres cohérents sur le prix du green fee dans ce golf.
    Existe t'il des réductions pour les étudiants ou jeune (J'ai 21 ans).
    Enfin, serait-il possible de m'orienter sur un site afin de trouver des golf mates. J'aimerai jouer une fois par semaine.

Merci pour ton aide !
    Amicalement,

Arnaud

10. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour Arnaud,

Donc oui je propose des stages perfectionnement, mixe driving range / parcours.

Pour les prix de Hongqiao Golf (si vous réservez un jour a l'avance), pour 9 trous.

Lundi : 200rmb
    Mardi - Vendredi : 300rmb
    Week end : 400rmb.

Special ladies day le mercredi : 200rmb.

Attention :
    Jean / Chemise interdit
    Col Obligatoire
    Chaussures de ville interdites également, Basket tolérés.

Pas de réductions étudiantes à Shanghai.

Pour trouver des golf mates, pas de site à vous proposez, mais peut être que bonjour chine peut le devenir.
    Sinon, s'organise des parties tous les lundi 6h30am avec des amis. Oui je sais faut être motivé, mais aller faire 9 trous avant d'aller travailler, y a rien de mieux.

En tous cas, N'hésitez pas a me contacter pour trouver des partenaires. Je peux organiser des parties et si on est assez nombreux, on pourra s'organiser des petites compétitions.

Golfiquememnt

Adrien

11. guillaume5

guillaume5 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je suis partant pour des parties a 6.30 am a Hongqiao en semaine. mes anciens golfmates ont quitte SGH et les autres bossent trop !
    c'est vrai, c'est tres sympa un 9 trous pour demarrer la journee !
    Guillaume.

12. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Bonjour Guillaume,

Avec plaisir pour s'organiser une partie.

Est ce que vous pouvez me contacter sur mon adresse mail svp.

Et s'il y a d'autres motivés, n'hesitez pas.

A bientôt.

Adrien

Partager cette page