1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Go voyage fais une superbe promo pour Shanghai Paris en janvier

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par honeybaobao, 14 Décembre 2008.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, je poste ce message si ca vous interesse, chez go voyages le billet air france est brade oui je dis bien brade.

Pour info j'ai paye pour 2 personnes aller et retour 754 Euros jusqu'a strasbourg et 616 euros pour 2 personnes jusqu'a paris donc pour une personne diviser par 2:discours: le billet, et 100% air france et le meme billet sur opodo plus de 2000 Euros.

Donc pour ceux qui rentre a la meme periode que moi donc mi janvier-retour mi fevrier, foncez

Et non je touche pas de com je partage juste l'info

2. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    COucou j'ai pas trop compris c'est 700e/2
    Parce que j'avais essayé ce wk sur easyvol et effectivement le lyon sh etait le moins cher avec airfrance, environ 630e

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    oui apparament il n'y plus ce tarif j'ai regarde sur leur site peut etre c'etais quelques place je sais pas comment ca fonctionne. Sinon tu as une promo air france en chine 4620 rmb aller retour sans les taxe, a voir sur le site d'air france chine, il est en anglais

4. jc_emlyon

jc_emlyon Membre Silver

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je confirme que ce tarif existait vraiment.
    Pour ma part, j'ai reserve un A/R Shanghai Paris depart le 25 janv, retour le 15 fev sur le site www.expedia.com et j'ai paye 397 USD, soit moins de 300 EUR. Malheureusement, ce tarif etait encore dispo hier, mais plus aujourd'hui, allez comprendre pourquoi.

Bonne fin d'annee.
    JC

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que c'etais une petite quantite de place a ce prix voila pourquoi c'est vite parti, a ce prix la ce qui ont vu, ont vite sorti leur visa ou eurocard lol:MDR: d'ailleurs j'ai meme couru pour shoper ma carte lol

Partager cette page