GN (Jeux de roles Grandeur Nature) et Murder Party. Qui a des plans?

Amonsama

Membre Silver
09 Juin 2010
64
1
51
Shanghai
Salut tout le monde,

Est-ce que vous avez participe ou entendu parler de GN (Jeux de rôles Grandeur Nature) ou de Murder Party entre Francophones ou Anglophones sur Shanghai ?

Étant roliste de longue date, ce genre d’activité me manque vraiment et je ne demande qu'a recommencer!

Le but de ce poste est surtout de trouver des GN tout prets ou des gens qui pratiquent deja, mais s'il y a suffisamment d’intéressés je peux aussi organiser une Murder un de ces quartes (pas un GN, c'est beaucoup trop d'organisation!).

Merci d'avance pour vos réponses et a bientôt!
 
Bonjour,

Meme si on ne c'est jamais rencontre amonsama, nous avons pu echanger des messages il y a de cela un moment au sujet des jeu de roles. Je viens tout juste de rentrer sur shanghai et suis a la recherche de joueur ou MJ afin d'organiser des soirees jeu de role a la maison. en postant ici j'aurais peut etre plus de chance de trouver de l'aide ... a l'aide... :D
Depuis notre derniere discussion (Amonsama) J'ai pu experimenter le jeu Qin en tant que MJ et ct tresssss cool :D mais je serais ravi detre joueur a nouveau ou animer une soiree pour joueur MOTIVE.
 
Hey David,
Envoie moi ton numero par MP (je ne l'ai pas/plus) et je te contacterais. On va recommencer INS/MS la semaine prochaine et on a quelques parties de Blue Planet / Feng Shui / Naheulbeuk en perspective :p Je n'ai jamais joue Qin mais je demande qu a connaitre!

A part ca, dommage pour les GN et Murders, il semble qu'on soit les seuls a s'y interesser.... Pourtant je suis sur qu'en cherchant un peu... il doit bien y avoir des joueurs quelque part...
Quand on a deja experimente ca une fois dans sa vie, on ne peut plus y renoncer si facilement :p
 
C fait je t envoyer mon num, et je relance les gens si certains aimerait essayer quoi hésité pas