GMAIL bloque?

Bonjour à tous,

Pour ma part Gmail a commencé à dérouiller Vendredi après midi au taf (on utilise une version modifiée pour l'entreprise sur la base Gmail). Du coup bah, on peut dire que ça a clôturé prématurément la semaine.

Ce week end pareil, grosses difficultés pour se connecter sur ma boîte perso depuis chez moi (avec un autre pc en soit).

Et la Lundi matin, la même donc! Ça serait dommage d'avoir de nouveau à clôturer ma semaine prématurément...

Bonne journée!
 
Meme par Google HK je n'arrive pas a me connecter. Depuis le courant de la semaine derniere, c'etait devenu lent et difficile, aujourd'hui c'est une fin de non recevoir de la part des serveurs...
Et en POP3 ca passe?
 
Je ne peux quasiment plus me connecter chez moi sur gmail mais aucun probleme au bureau!
 
Je me connecte effectivement apres plusieurs tentatives a chaque fois.
En revanche a mon domicile il ne me semble PAS qu'il y ai de probleme avec la connection POP + client mail (MAC avec l'application MAIL).
 
Question bête mais avez vous essayé de passer par la version HTML de GMail?
 
Tout en bas de ta page gmail , tu y trouveras un lien qui te permettra de basculer en html(voir copie d'ecran
 

Fichiers joints

  • html.jpg
    html.jpg
    94,2 KB · Vues: 4
Bonjour,

Merci bcp pour l'info!
Peut-on acceder directement a cette version HTML a partir d'un URL specifique?
Je ne parviens pas a ouvrir gmail et ne peux donc utiliser ce lien.

Merci :)
 
Tu as essayer d'effacer tout tes cockies ? en particulier ce de gmail
 
Bonjour,
Merci bcp Tomsdev, mai en passant par le lien HTML ca ne change pas de mon cote.
Par contre comme le disait zinzin en supprimant cookies, temp files, etc... ca a l'air de bien fonctionner !

Merci beaucoup :)
 
Apres Google, Netvibes? Je n'arrive plus a acceder a Netvibes, l'agregateur de RSS que j'utilise!!! Ou cela va t il finir? Je constate egalement l'impossibilite d'acceder a qq'uns de mes sites favorits depuis hier. Je propose la coupure totale du web excepte le quotidien du peuple! au moins comme ca...
 
Je propose la coupure totale du web excepte le quotidien du peuple! au moins comme ca...

Tu est pas loin... Il y a en ce moment même un meeting sur Beijing et ils discutent des nouvelles résolutions concernant le net , quelqu'un en sais plus ?
 
Aucun problème ces derniers jours, aussi bien à Shanghai que dans le Jiangsu ...
 
Ca fait une paire de semaine que ca deconne. Ce n'est pas forcement inaccessible mais la connexion est tres lente, parfois j'y accede, parfois non. Je passe maintenant uniquement par le VPN donc je ne fais plus trop attention si ca marche "normalement" (sans vpn/proxy) ou non.
 
Ca deconne parfois de mon cote pour l'acces. Mais en utilisant un logiciel de messagerie pour recuperer les mails et les envoyer, aucun probleme.
 
ça déconne complètement sur Pékin, c'est abusé.

D'une manière générale beaucoup de sites étrangers sont carrément plus lents qu'avant.