1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Global Nomad : expertise locale depuis les régions tibétaines

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par carolenchine, 4 Octobre 2011.

1. carolenchine

carolenchine Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je faillis au règlement de Bonjour Chine, veuillez m'en excuser puisque j'ai déjà posté une annonce sur le domaine voyages...
    Ce présent message, cependant, est orienté sur les services que nous fournissons dans les domaines respectifs du tourisme (recherche de partenaires locaux, création d'itinéraires, accompagnements,...), du commerce équitable (sourcing, contrôles qualité,...), du développement durable (diagnostic, suivi et évaluation de projets) et de l'entrepreneuriat social (soutien aux entrepreneurs tibétains). Nous sommes trois françaises basées sur Chengdu (Sichuan) et Lhasa (TAR). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.globalnomad-services.com ou contactez-nous directement à info@globalnomad-services.com.

Merci,

Carol Pouget

Partager cette page