1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ghibli a Shanghai???

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par TiteMarion, 9 Mars 2007.

1. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

j'aimerais savoir si vous savez ou l'on peut trouver des trucs en rapport avec les studios Ghibli sur Shanghai. Apres tout on est pas si loins du Japon ici...

Je cherche tout plein de choses, des figurines, objets, vaisselle, deco, peluches..

J'ai deja quelques trucs achetés en France dans un ptit magasin de montpellier, mais c'etait vraiment vraiment super cher... Et sur le net... je trouve po.. sniff..

Bref.. jsuis a fond quoi ^__^

J'espere avoir quelques reponses...
    Merci!

2. DamienB

DamienB 我的厅人
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    FR, Montoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca dépend si tu te contentes de contrefaçon ou pas. Si tu veux du vrai, va au Japon, ça ira plus vite. Pour la contrefaçon, tu en trouveras un peu partout dans les faux Disney store, et dans les échoppes à gashapon (rechercher dans le forum pour les adresses, mot-clef : figurines).

3. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oki merci je vais chercher ça!
    Pour le japon vi... si seulement jpouvais... :lol!:

4. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je pense que tu peux aussi commander sur internet, enfin, moi je ne le ferai jamais en Chine, mais j'utilisais ce site quand j'etais en France : http://www.hlj.com/

5. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    haaa!!!

jvais voir ça de suite!

Merci!

6. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu veux dire que tu n'achetes pas sur internet depuis la chine? Ou que tu ne te fais pas envoyer de trucs achetés sur le net en chine?

ça craint de payer sur le net depuis la chine? Dis moi vite, je voulais acheter un truc... maintenant j'hesite...

7. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Disons qu'en France , j'achetais sur ce site internet,

mais ici, je n'ai jamais essaye, donc je ne garantis rien.

normalement tu rentres les coordonnes de ta carte bleue VISA ou MASTERCRAD ou tu payes par PAYPAL, le site est tres tres sur, il n'y a jamais eu de probleme a ma conaissance.

MAIS, je ne sais pas si en Chine, ta ligne internet est sure ou non????? voila ce que je redoute. ;) Je n'ai jamais achete sur internet depuis la Chine, et je n'essaierai pas.

D'autres personnes, peuvent-elles informer ou confirmer?

Ensuite tu peux toujoues faire toi meme le test. HLJ livre partout dans le monde.

8. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    j'ai deja achete sur internet depuis la Chine mais pas sur des sites chinois et pas de soucis.

9. Tanuki

Tanuki Membre Silver

Inscrit:
    19 Mai 2005
    Localité:
    France et heureuse d'y être enfin de retour
    Ratings:
    +0 / -0
    Pareil j'ai fait une tonne de commandes sur le net quand j'étais en Chine mais par contre j'ai tout fait livrer en France parce que la Poste Chinoise je n'ai absolument pas confiance quand il s'agit d'autre chose qu'une lettre.

10. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce que...

vous savez si c'est securisé ou pas d'acheter sur le net depuis la chine...

Les "deux" au dessus on l'air plutot pour... Mais moi ce qui me bloque c'est que j'ai parfois des trucs bizaroides sur mon pc, malgré antivirus, firewall, cleaners utilisés regulierement...

Mais comme je suis une grosse nouille en informatique, peut ete allez vous me dire que ce n'est rien du tout...

Qd je telecharge un truc, dans la barre superieure, il y a des caracteres chinois qui clignonent avec la vitesse de dl (un coup l'un un coup l'autre..)

Parfois qd je me connecte sur des sites, j'ai d'abord une page de pub chinoise, puis je suis (ou non d'ailleurs..) redirigee vers le site veritable... Ce n'est pourtant pas des sites chinois que j'avais sollicité... C'est trrrres rare mais ça arrive. La derniere fois j'ai meme du me rediriger moi meme tellement ça prenait de temps...

Du coup j'avoue que j'hesitais bcp a me servir de ma carte sur le web..

Partager cette page