1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

gestionnaire commerciale

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par model007, 17 Février 2013.

1. model007

model007 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis implanté en Asie(CANTON et l'île d'HAINAN) depuis quelques années maintenant. J'ai une bonne connaissance du marché chinois. J'ai pour projet de me lancer dans le Trading/Consulting pour des entreprises locales ou étrangères implantées en Chine.
    Je recherche une personne pour travailler en binôme avec moi, qui m'accompagne dans mes démarches, tout en faisant preuve d'autonomie. Elle prendra en charge sur sa zone géographique (périmètre Asie) toute la gestion Trading/Consulting de nos clients et des prospects.
    La réflexion sur le sujet est déjà bien avancée. J'ai beaucoup d'idées et j'aurai besoin d'une personne capable d'y m'être de l'ordre, de prendre en main l'activité dans son ensemble, d'être mon back-up si nécessaire et d'être force de proposition pour développer les activités.

Le but de ce projet étant:

- le développement de nouveaux marchés et la fidélisation de votre portefeuille clients et prospects dans divers secteurs d'activité;

- l'analyse et le suivi du marché local;
    - la gestion amont et aval du Trading/Consulting: sourcing (veille et études), développement commercial, contacts auprès des fournisseurs potentiels de tout type (négociation des conditions optimales d'achats, cotations par devis, facturations) afin de détecter les meilleurs packages et de réaliser des propositions adaptées à chaque client.

Profil:
    Je recherche un profil Commercial/gestionnaire polyvalent dans le domaine du commerce international, maitrisant la négociation et la gestion d'affaires dans leur ensemble (avec de préférence une expérience en vente et/ou commerce international - négociation de services/prestations ou de produits en environnement B to B), à l'aise dans les relations professionnelles, possédant un réel sens d'adaptation et le goût du challenge.

Vous êtes mobile et disponible immédiatement. La connaissance du marché chinois est un plus, surtout si vous avez déjà un réseau sur place.
    Si vous êtes motivé(e), si vous souhaitez vous investir dans un projet commun qui ne demande qu'à être développé, merci de prendre contact...

2. miss.momo

miss.momo Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi la business? ;)

3. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Seb_G

Seb_G Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi-même à la recherche d'un partenaire sérieux et motivé qui vie en Asie. Mon projet est un peu différent du votre mais pourquoi pas il peut certainement vous intéresser ? Mon profil est proche de celui que vous décrivez, en effet je suis issu d'une formation école de commerce et gestion. Mon parcours professionnel a démarré dans la grande distribution puis dirigeant d'une usine de transformation en légumes. Je suis maintenant en création d'entreprise pour la mise en marché de produits alimentaires sur le marché Français et international. Voila pourquoi je me permets de vous écrire à savoir si ce projet vous intéresserez ?

Cordialement

Partager cette page