Gestion Financière à Shenzhen/ Entre aide

Samuel Nora

Nouveau Membre
12 Mar 2014
3
0
1
Bonjour tout le monde,
Je cherche à créer un réseau personnel et professionnel qui permet de partager des connaissances et des savoir-faire, pour s'aider les uns les autres . Je fais partie de la plus grande entreprise indépendante de conseille financiers dans le monde. J'ai accès à la plus grande gamme de produits qui vous permettra d'assurer votre avenir financier, protéger vos intérêts familiaux et professionnels, ainsi que préserver vos actifs et de réduire vos couts.

En me consacrant une petite heure je me ferai un plaisir de vous faire part de mes services et vous faire part de mes connections afin d'élaborer une performance optimal de votre entreprise et de vos finances. Tout ça est entièrement gratuit, je souhaite seulement rencontrer des gens d'un professionnalisme exemplaire à Shenzhen/Canton et Hong Kong.

N'hesitez pas à me contacter sur Bonjourchine.

Samuel Nora
 
Dernière édition:
Bon
Bonjour tout le monde,
Je cherche à créer un réseau personnel et professionnel qui permet de partager des connaissances et des savoir-faire, pour s'aider les uns les autres . Je fais partie de la plus grande entreprise indépendante en conseille financiers dans le monde. J'ai accès à la plus grande gamme de produits qui vous permettra d'assurer votre avenir financier, protéger vos intérêts familiaux et professionnels, ainsi que préserver vos actifs et de réduire vos couts.

En me consacrant une petite heure je me ferai un plaisir de vous faire part de mes services et vous faire part de mes connections afin d'élaborer une performance optimal de votre entreprise et de vos finances. Tout ça est entièrement gratuit, je souhaite seulement rencontrer des gens d'un professionnalisme exemplaire à Shenzhen/Canton et Hong Kong.

N'hesitez pas à me contacter sur Bonjourchine.

Samuel Nora

Bonsoir Samuel,

Ayant travaillé dans le milieu à Shanghai pour une plus petite structure j'ai toujours pensé que DeVere était le leader......
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Acuma mais suis-je peut-être pas resté dans le milieu assez longtemps.
 
Bon


Bonsoir Samuel,

Ayant travaillé dans le milieu à Shanghai pour une plus petite structure j'ai toujours pensé que DeVere était le leader......
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Acuma mais suis-je peut-être pas resté dans le milieu assez longtemps.
Bonsoir Michael
Comment savez vous que c'est Acuma ce n'est pas specifie ?:hum:
 
Bon


Bonsoir Samuel,

Ayant travaillé dans le milieu à Shanghai pour une plus petite structure j'ai toujours pensé que DeVere était le leader......
Par contre je n'ai jamais entendu parlé de Acuma mais suis-je peut-être pas resté dans le milieu assez longtemps.


Bonjour Michaelg,
De Vere s'est approprié Acuma Novembre dernier pour la qualité de ses services ainsi que ses performances dans les émirats arabes. Nous venons de nous implanter à Hong Kong et Shenzhen ces dernières semaines et avons donc accès à tous les produits sur les marchés mondiaux.
Vous pourrez trouver plus d'informations via:
Lien retiré

Je ne souhaitais pas faire la publicité de ma companie, mais plutôt à aider les français basés dans cette partie du monde à obtenir mes services ainsi que mes relations sur le terrain.

Bien à vous
 
Mer
Bonjour Michaelg,
De Vere s'est approprié Acuma Novembre dernier pour la qualité de ses services ainsi que ses performances dans les émirats arabes. Nous venons de nous implanter à Hong Kong et Shenzhen ces dernières semaines et avons donc accès à tous les produits sur les marchés mondiaux.
Vous pourrez trouver plus d'informations via:
Lien retiré

Je ne souhaitais pas faire la publicité de ma companie, mais plutôt à aider les français basés dans cette partie du monde à obtenir mes services ainsi que mes relations sur le terrain.

Bien à vous


Merci pour ces précisions. J'ai entendu dire qu'il avait aussi racheté le groupe français bien présent à Shanghai mais que je ne citerai pas car pas de pub ;-).....

bonne continuation
 
Je ne souhaitais pas faire la publicité de ma companie, mais plutôt à aider les français basés dans cette partie du monde à obtenir mes services ainsi que mes relations sur le terrain.

Bonsoir Samuel
Merci de vos precisions , mais ces milieux la ne sont pas des clubs de philanthropes en general , c'est le business qui veut ca ...
 
Bonsoir Samuel
Merci de vos precisions , mais ces milieux la ne sont pas des clubs de philanthropes en general , c'est le business qui veut ca ...

Vous seriez étonné des services que je suis capable de vous offrir. N'est ce pas le sujet de ce forum? ("Aide pratique"). Tout à un prix, mais pas mes services. Je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter en face à face ou par téléphone et mieux comprendre mes démarches ainsi que ma méthode de travail. Je suis certain que je peux vous aider et ne travaillant pas dans mon domaine d'activité il serait normal que vous ayez besoin de quelques clarifications.