1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gestion de projets facilitée avec VMproject : une aide précieuse

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par GestiondeProjets, 22 Mai 2013.

1. GestiondeProjets

GestiondeProjets Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour chers membres du forum,

Etant fan de la culture et de la langue chinoise, je suis tombée sur ce forum où j'ai remarqué bon nombre de nouvelles entreprises et de personnes qui démarrent dans leur vie professionnelle en Chine. Ce qui n'est pas toujours simple. C'est pourquoi, aujourd'hui, je propose une aide à ces entreprises et à ces personnes. Je me présente et je m'explique :

Je travaille dans une boîte d'informatique française qui a crée pour son utilisation propre, un logiciel de gestion de projets, VMproject. Cependant, voyant un besoin grandir chez nos clients en ce qui concerne les logiciels de gestion de projets, nous avons décidé de le lancer sur le marché il y a maintenant 2 ans et demi.

Pour aider les entreprises et les personnes qui s'installent en Chine et qui ont des projets plus ou moins lourds à gérer, je propose donc une offre spéciale pour notre logiciel.

N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'informations sur VMproject ou si vous avez d'autres questions.

zài jiàn.

http://vm-project.com

2. GestiondeProjets

GestiondeProjets Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'est intéressé :) ?
    Un logiciel de gestion de projets est pourtant quelque chose de très utile pour toute entreprise ! Et même pour une personne qui travaille en solo ;)
    N'hésitez pas à me contacter même si ce n'est que pour obtenir des informations, je reste à votre entière disposition.

Partager cette page