1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Gestion de patrimoine pour Expatriés

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Li Yu, 30 Septembre 2009.

1. Li Yu

Li Yu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômée d'un M2 Gestion de Patrimoine en France, je perfectionne actuellement mon chinois à l'université de Fudan. Je termine mon année fin Janvier 2010 et j'aimerais, par la suite, trouver un VIE ou un premier poste dans une banque (privée ou non) / cabinet de conseil qui propose des solutions d'investissement et des conseils en gestion de patrimoine aux expatriés plus particulièrement.
    J'aimerais donc savoir si vous aviez recours à ces services et/ou si vous saviez dans quelles entreprises est ce que je pourrais envoyer des candidatures?

PS: Vous pouvez m'envoyer les noms en privé si vous ne voulez pas faire de pub.

Merci d'avance!

2. Equance

Equance Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai and Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Tombé par hasard sur votre 'vieille' annonce. Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, mon mail dbohm@equance.com ou (86) 135 8574 4042 ou (33) 6 10 82 58 75. Cordialement

Partager cette page