1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gerer videos, logos, themes, jeux sur mon telephone

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par romaric1914, 2 Janvier 2008.

1. romaric1914

romaric1914 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour les amis et les amies.j'ai un gros probleme.j'ai achete un telephone portable de fabrication chinoise et le telephone porte les inscriptions MPEG4 et digital mobile.le guide du pôrtable est en chinois.je voudrais y telecharger des videos des logos des themes des jeux des applications des antivirus mais ne sait comment m'y prendre.jusqu'a present j'ai seulement reussi a y telecharger de la musique en MP3.QUEme conseillez vous?sur quelles sites puis je telecharger tous ces elements?quelles applications sont adaptees a mon portable?...

Partager cette page