Gentille meinü aimerait rencontrer des laowai

tadadatatadadadaaaaaaa sortez les fusils car la chasse aux laowai et ouverte !!! y'a t'il vraiment une saison morte d’ailleurs:hum:
Avant je me connectais sur Wechat et j'avais un tas de filles mignonnes qui me contactaient. J'étais déjà séparé de ma femme mais elle vivait encore chez moi.
Maintentant que je l'ai mise à la porte, rien .... si de temps de temps des femmes de passage à l'hotel près de chez moi qui me demandent pour une nuit mais c'est tout............ je déprime :dead:
 
Avant je me connectais sur Wechat et j'avais un tas de filles mignonnes qui me contactaient. J'étais déjà séparé de ma femme mais elle vivait encore chez moi.
Maintentant que je l'ai mise à la porte, rien .... si de temps de temps des femmes de passage à l'hotel près de chez moi qui me demandent pour une nuit mais c'est tout............ je déprime :dead:
Note pour moi-même: Vivre à côté d'un Hôtel.
 
Avant je me connectais sur Wechat et j'avais un tas de filles mignonnes qui me contactaient. J'étais déjà séparé de ma femme mais elle vivait encore chez moi.
Maintentant que je l'ai mise à la porte, rien .... si de temps de temps des femmes de passage à l'hotel près de chez moi qui me demandent pour une nuit mais c'est tout............ je déprime :dead:

Instaure une collaboration avec l'accueil de l'hotel pour qu'ils conseillent ton adresse aux jolies clientes au titre de lieu de detente.
 
Avant je me connectais sur Wechat et j'avais un tas de filles mignonnes qui me contactaient. J'étais déjà séparé de ma femme mais elle vivait encore chez moi.
Maintentant que je l'ai mise à la porte, rien .... si de temps de temps des femmes de passage à l'hotel près de chez moi qui me demandent pour une nuit mais c'est tout............ je déprime

Naannnn mais déprime pas, 1 ou 2 parachutes et puis consomme !

Après idem pour woam c'est l'agression sur Wechat et QQ permanente de guniang qui me demande de les rajoutées en tant que contact, hélas aillant déjà la corde au coup c'est poubelle directe.;)
 
bizarre ce post... meme timide, ce n'est quand meme pas difficile pour la demoiselle en question de sillonner l'internet, les réseaux sociaux et de choisir par elle-même. Je sais que les rencontres se font pour certaines par présentation ou recommandation de parents ou d'amies en Chine mais quand meme au stade de l'internet, si la plus timide des chinoises n'est pas capable de chercher par elle-même, quitte a être aidee d'une amie pour la recherche, le vivier et l'homme qu'elle souhaite réellement...
 
Naannnn mais déprime pas, 1 ou 2 parachutes et puis consomme !

Après idem pour woam c'est l'agression sur Wechat et QQ permanente de guniang qui me demande de les rajoutées en tant que contact, hélas aillant déjà la corde au coup c'est poubelle directe.;)

Petite question technique... Sur wechat il est tout a fait possible de ne pas etre visible (notamment pour la fonction "recherche a proximite", il y a peut-etre d'autres fonctions depuis...). Comment se fait-il que vous continuez a etre harceles...? Ou alors vous la laissez ouverte "pour l'ego" ? :-D
 
Petite question technique... Sur wechat il est tout a fait possible de ne pas etre visible (notamment pour la fonction "recherche a proximite", il y a peut-etre d'autres fonctions depuis...). Comment se fait-il que vous continuez a etre harceles...? Ou alors vous la laissez ouverte "pour l'ego" ? :-D
à mon avis c'est juste par curiosité, là je ne vois pas trop le mal.
 
Petite question technique... Sur wechat il est tout a fait possible de ne pas etre visible (notamment pour la fonction "recherche a proximite", il y a peut-etre d'autres fonctions depuis...). Comment se fait-il que vous continuez a etre harceles...? Ou alors vous la laissez ouverte "pour l'ego" ? :-D


Simple la flemme =) , puis ca permet de voir de temps en temps des tites photo de profile de nana mimi donc .... 8)
 
Pour filer un wechat comme ca , ca sent le piege direct.
C'est quoi le loup derriere? une vengeance?
y'a même pas de loup, j'ai la corde au coup aussi ! je suis toujours en contact avec elle, et j'ai des stats... Apparemment elle a du succès mais elle est plutôt exigeante !!
Et sinon elle aime pas sortir dans les bars, mais elle veut rencontrer des laowais, c'est un peu paradoxe j'en conviens, mais j'y peux rien, je ne suis que son humble intermédiaire entre elle et l'amour !!
 
Pour filer un wechat comme ca , ca sent le piege direct.
C'est quoi le loup derriere? une vengeance?
y'a même pas de loup, j'ai la corde au coup aussi ! je suis toujours en contact avec elle, et j'ai des stats... Apparemment elle a du succès mais elle est plutôt exigeante !!
Et sinon elle aime pas sortir dans les bars, mais elle veut rencontrer des laowais, c'est un peu paradoxe j'en conviens, mais j'y peux rien, je ne suis que son humble intermédiaire entre elle et l'amour !!
 
Bonjour à tous !

J'ai une amie (connaissance virtuelle) de 26 ans s'appelant Lina qui aimerait rencontrer des étrangers mais qui ne sait pas comment s'y prendre. Je lui ai proposé mon aide, alors je vous donne son pseudo wechat : log0208 (ça fait pas vraiment raffiné pour une meinü mais j'y peux rien) Elle habite Shanghai, à Century Avenue.
Elle est très très très jolie et petit plus a une bonne situation. Elle peut parler anglais sans trop de problème.

Elle est plutôt cool, donc ça serait bien qu'elle puisse rencontrer des gens sympa et comme y'a que de ça sur bonjourchine je me fais pas de souci ! J'ai pas de photo d'elle, mais sur Wechat en 2 minutes vous aurez un aperçu !

Merci de sa part !
Et de ma part si vous vous intéressez à elle, il faut y aller doucement, pas lui proposer de sortir fêter le 14 Juillet parce qu'elle fréquente pas trop les boites et le reste !

Voilà, bonne chance aux intéressés, et bonne fête !

26 ans? Tiens c'est curieux, c'est pas la date de péremption des meinu pour les chinois?
Conseille les sites type meetic et autres.

y'a même pas de loup, j'ai la corde au coup aussi ! je suis toujours en contact avec elle, et j'ai des stats... Apparemment elle a du succès mais elle est plutôt exigeante !!
Et sinon elle aime pas sortir dans les bars, mais elle veut rencontrer des laowais, c'est un peu paradoxe j'en conviens, mais j'y peux rien, je ne suis que son humble intermédiaire entre elle et l'amour !!

Toi qui les stats, tu veux dire qu'elle change de mec rapidement ?
 
Non je parle des demandes d'ajouts qu'elle a eu sur wechat,
après j'ose esperer qu'elle a encore un peu de marge avant de devenir shengnü quand même !
 
bizarre ce post... meme timide, ce n'est quand meme pas difficile pour la demoiselle en question de sillonner l'internet, les réseaux sociaux et de choisir par elle-même. Je sais que les rencontres se font pour certaines par présentation ou recommandation de parents ou d'amies en Chine mais quand meme au stade de l'internet, si la plus timide des chinoises n'est pas capable de chercher par elle-même, quitte a être aidee d'une amie pour la recherche, le vivier et l'homme qu'elle souhaite réellement...
Mets-toi à sa place, c'est beaucoup plus valorisant de recevoir des invits tranquille sur son canap' et de pouvoir faire son petit marché ensuite.
 
Voila ce soir j ai un rendez vous avec elle, au restaurent, et pas question d aller dans un bar apres le repas, c est stupide de perdre son argent on va plustot y aller santer et ce promenez, il fait tres chaud ces temps ci donc marche dehors a l air frais nous fera du bien, jespere passer un bon moment avec elle :)