Gentille meinü aimerait rencontrer des laowai

Voila ce soir j ai un rendez vous avec elle, au restaurent, et pas question d aller dans un bar apres le repas, c est stupide de perdre son argent on va plustot y aller santer et ce promenez, il fait tres chaud ces temps ci donc marche dehors a l air frais nous fera du bien, jespere passer un bon moment avec elle :)

Mdr tu nous fais une video de la rencontre?

- tu t'appels comment?
- tu as quel age?
- tu es depuis longtemps en chine?
- tu aimes la nourriture chinoise?
- tu restes combien de temps en chine?:banned:
- tu veux te marrier?
- tu veux des enfants?:mur:
- c'est quoi ton travail?
- tu as un bon salaire?:endesaccord:
- pourquoi tu es en chine et pas en france?
- tu as des amis ici?
- t'as famille te manque pas?
- tu penses quoi de moi? (ca c'est pour la fin):arf:

Bonne chance pour l'interrogatoire de police. :D

En tout cas passes une bonne soiree la meteo est bonne !;)
 
Voila ce soir j ai un rendez vous avec elle, au restaurent, et pas question d aller dans un bar apres le repas, c est stupide de perdre son argent on va plustot y aller santer et ce promenez, il fait tres chaud ces temps ci donc marche dehors a l air frais nous fera du bien, jespere passer un bon moment avec elle :)
N'oublie pas de nous raconter demain. Photos, vidéos,.....
 
vous etes tous super excite ... non ce n<est pas vrai, j avais meme pas regarder son profil mais la je me suis tenter et elle a de jolie levres miam miam :) une fille interessante, mais je nhabite pas en france ni en chine mais au canada ... je part le 6 aout dans mon pays. Enfin de jolie fille au quebec :p car en chine ... pas top top le visage ... je sens qu a mon retour je vais etre excite par la premiere venue ...

ps : je l<ai ajouter on sait jamais je suis un meck bien et je n aime pas les bar et je veux une relation serieuse, j ai peu d experience et je crois quelle veux un meck qui n,a pas couche a gauche et a droite comme moi. donc pourquoi pas elle est mignonne
 
vous etes tous super excite ... non ce n<est pas vrai, j avais meme pas regarder son profil mais la je me suis tenter et elle a de jolie levres miam miam :) une fille interessante, mais je nhabite pas en france ni en chine mais au canada ... je part le 6 aout dans mon pays. Enfin de jolie fille au quebec :p car en chine ... pas top top le visage ... je sens qu a mon retour je vais etre excite par la premiere venue ...

ps : je l<ai ajouter on sait jamais je suis un meck bien et je n aime pas les bar et je veux une relation serieuse, j ai peu d experience et je crois quelle veux un meck qui n,a pas couche a gauche et a droite comme moi. donc pourquoi pas elle est mignonne

rrrro, franchement, écoeurant ton troll :p
 
vous etes tous super excite ... non ce n<est pas vrai, j avais meme pas regarder son profil mais la je me suis tenter et elle a de jolie levres miam miam :) une fille interessante, mais je nhabite pas en france ni en chine mais au canada ... je part le 6 aout dans mon pays. Enfin de jolie fille au quebec :p car en chine ... pas top top le visage ... je sens qu a mon retour je vais etre excite par la premiere venue ...

ps : je l<ai ajouter on sait jamais je suis un meck bien et je n aime pas les bar et je veux une relation serieuse, j ai peu d experience et je crois quelle veux un meck qui n,a pas couche a gauche et a droite comme moi. donc pourquoi pas elle est mignonne
tu rigoles les canadiennes pesent 80kg en moyenne si c est ca que tu appelles des jolies filles je prefere nos chinoises toutes "menues"
 
tu rigoles les canadiennes pesent 80kg en moyenne si c est ca que tu appelles des jolies filles je prefere nos chinoises toutes "menues"
jhabite au quebec, on parle francais premiere langue et on est different du reste du canada ... viens au quebec tu vas voir que les jolies femmes se trouve ici ;)
 
jhabite au quebec, on parle francais premiere langue et on est different du reste du canada ... viens au quebec tu vas voir que les jolies femmes se trouve ici ;)

T'as vu la tronche de Celine Dion?
 
jhabite au quebec, on parle francais premiere langue et on est different du reste du canada ... viens au quebec tu vas voir que les jolies femmes se trouve ici ;)
Faux !! Les plus belles femmes sont anglaises c'est bien connu !!! ;)
 
tu ne voyages pas beaucoup toi :p vien au quebec quebec et non montreal ... tu vas voir qu elles sont jolie :p mon amie de fille est juste trop wow :p
Pas besoin c'est moi qui les fais voyager ! ;) ! Pour info, si je voyage pas mal et seconde info, les anglaises, c'était ironique !
 
La preuve Lien retiré.
images

Perso rien que voir le derriere moi ca me donne pas envie....:confused: chacun ces gouts !
 
jhabite au quebec, on parle francais premiere langue et on est different du reste du canada ... viens au quebec tu vas voir que les jolies femmes se trouve ici ;)
Il nous faut des preuves, des photos, des vidéos,.... (et pas les filles de chez Parée)

Calice de tabernacle !!!!