Offre Emploi Generale manager du restaurant francais, sommelier, barman

lebec

Apprenti
22 Déc 2017
7
0
6
42
shanghai
Le restaurant complexe villa lebec Et bistro 321 à shanghai , Chine
Rechercher pour Février 2019 un poste de directeur de restaurant en vu d évolution vers le poste de général manager ,
Travail en collaboration direct avec le chef propriétaire , nicolas lebec chef de notoriété et au sens aigu du détail et hospitalité .
Le Ou La candidature devra :
- s occuper de toute la partie encadrement de La villa Et bistro , ( accueil , vente , recrutement , stock , réassort , sécurité et hygiène alimentaire, )
- assurer un rôle d éducateur / formateur
-organiser entièrement l opérationnel à 80 % Et 20 % administratif office
-créateur d événement , commercial, très bonne relation

Les obligations à avoir :
-Langue française et anglais impeccable
-Bien d'experiences dans F&B, et bon connaissance du vin
-responsabilité et sans aigu d un travail bien fait , Et relation forte et présente avec La clientèle

Enfin La villa le bec restaurant ne il y a 5 ans , de forte notoriété , Reste un des lieux les plus en vogue sur Shanghaï du à son cadre , sérieux et régularité, ne pas avoir peu de faire des heures sur le terrain .
Pour Le restaurant Villa et bistro, merci de visiter: www.lebec.com.cn

Aussi, si vous etes passionné au vin et à la gastronomie, n'hésite pas de nous envoyer votre CV, nous avons toujours des poste comme sommelier, barman, serveur/serveuse. Nous avons notre boutique et vin bar à coté de chez nous : Epicerie et Caviste LE BEC, N62 Xinhua Rue, Changnign zone, Shanghai.

Pour les candidatures : Merci d adresser une lettre de motivation et curiculum directement à rh@lebec.com.cn
 
Dernière édition:
Bonjour, je vous ai envoyé un mail sans retour de votre part, ne sachant pas si vous l’avez reçu, je me suis inscrit ici afin de vous proposer ma candidature si toutefois vous avez un poste de chef de rang à pourvoir. Vous pouvez m’ajouter sur WeChat Lefantomehk
Cordialement
 
Bonjour Monsieur, Malheureusement, on n'a pas recu votre email. Pouviez vous le renvoyer? Merci
 
Bonjour Monsieur, Malheureusement, on n'a pas recu votre email. Pouviez vous le renvoyer? Merci
Oui bien sûr je vous le renvoie immédiatement. Merci de votre attention je reste à votre disposition pour toutes autres questions et peut-être pouvons-nous échanger par WeChat pour plus de simplicité.
 
Bonjour Monsieur, Malheureusement, on n'a pas recu votre email. Pouviez vous le renvoyer? Merci
Malheureusement je ne retrouve pas le mail envoyé. Je vous invite à consulter mon CV en pièce jointe.
 

Fichiers joints

  • EN-CV 2018.pdf
    785,3 KB · Vues: 17