Geisha payant?

helios99

Dieu suprême
13 Juil 2009
1 718
779
168
Shanghagha
Hello a tous,

Avec des amis, on est alle faire un tour au Geisha samedi soir, apres leur renovation. ET o surprise, l'entree est facturee 100RMB avec une conso! Bon je ne chipote pas pour 100kuais mais pour moi le Geisha c'est le bar avec une bonne ambiance, et gratuit de plus.
J'ai l'impression que ca tend a se generaliser de faire payer un cover dans les bars...
Par contre grosse deception pour le Flamingo, anciennement RDC du Geisha. C'est tout petit, quasiment vide. Le +, une barre de pole dancing pour les filles qui savent en faire :)
 
Hello a tous,

Avec des amis, on est alle faire un tour au Geisha samedi soir, apres leur renovation. ET o surprise, l'entree est facturee 100RMB avec une conso! Bon je ne chipote pas pour 100kuais mais pour moi le Geisha c'est le bar avec une bonne ambiance, et gratuit de plus.
J'ai l'impression que ca tend a se generaliser de faire payer un cover dans les bars...
Par contre grosse deception pour le Flamingo, anciennement RDC du Geisha. C'est tout petit, quasiment vide. Le +, une barre de pole dancing pour les filles qui savent en faire :)

Samedi soir au Geisha, il y avait une soirée Hed Kandi, avec une DJette internationale du label, donc normale qu'ils fassent payer cher... Le Flamingo est une boite à after donc qui se remplit tard... Mais effectivement pas terrible, tout petit et vraiment très mal éclairé.
 
Ah ouais? Completement a la masse moi, j'avais meme trouver que la musique etait moins bien qu'habituellement. Honte a moi ;)
 
teasing pour vendredi: Quel est l’intérêt d'aller dans ces bars? A part gaspiller votre argent et risquer de rencontrer des dealers de drogue, des chinois frustrés qui veulent tabasser du Laowai et des chinoises qui recherchent l'amour et l'argent. Moi pas comprendre.
 
teasing pour vendredi: Quel est l’intérêt d'aller dans ces bars? A part gaspiller votre argent et risquer de rencontrer des dealers de drogue, des chinois frustrés qui veulent tabasser du Laowai et des chinoises qui recherchent l'amour et l'argent. Moi pas comprendre.

Toi pas comprendre, toi pas aller.
Nous comprendre, nous aller.
 
Salut,

Je travaille au Geisha et Flamingo en extra car le Bar est a un ami a moi.
C'etait une soiree speciale d'ou l'entree payante mais justement le principe est que ca reste gratuit.

En revanche, si tu veux un bon plan, j'ai une liste a mon nom a l'entree, tu as juste besoin de mentionner mon prenom "Benoit" a la fille en bas et tu auras 8 verres pour 100 RMB (toi et tous les gens qui t'accompagnent d'ailleurs) le mercredi, vendredi et samedi. Quant au jeudi, ca sera open bar pour 98 Rmb.

S'il s'agit de soirees speciales, le fait de mentionner mon prenom ne te donnera pas le deal pour les drinks mais te fera rentrer grauit.

D'ailleurs si tu souhaites reserver des tables pour des soirees, birthdays (je peux vous arranger une teille de champagnet un gateau gratuitement d'ailleurs), fais moi signe, IDEM pour le Flamingo (pas de deal de drinks au FL par contre).

Benoit
159 00 6070 34.

A+ tard,





Hello a tous,

Avec des amis, on est alle faire un tour au Geisha samedi soir, apres leur renovation. ET o surprise, l'entree est facturee 100RMB avec une conso! Bon je ne chipote pas pour 100kuais mais pour moi le Geisha c'est le bar avec une bonne ambiance, et gratuit de plus.
J'ai l'impression que ca tend a se generaliser de faire payer un cover dans les bars...
Par contre grosse deception pour le Flamingo, anciennement RDC du Geisha. C'est tout petit, quasiment vide. Le +, une barre de pole dancing pour les filles qui savent en faire :)