1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gde chambre av balcon, coloc internationale rooftop privé à Yuyuan 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean-Baptiste Shanghai, 19 Juin 2015.

1. Jean-Baptiste Shanghai

Jean-Baptiste Shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après un semestre d'étude à Shanghai je laisse avec regret ma chambre dans un bel appartement situé au 24ème et dernier étage d'un immeuble sur Henan Road, à 5 minutes à pied du métro Yuyuan Garden (vieille ville), 15 minutes à pied de People Square, et 10 minutes à pied du Bund. L'emplacement est vraiment idéal.

Nous sommes 7 colocataires d'un peu partout dans le monde (Allemagne, Canada, Chine, France, Italie) et l'ambiance est vraiment bonne ! L'appartement est vraiment spacieux, sur 2 étages, avec 2 salons et surtout une grande terrasse privée sur le toit (rooftop) ! La vue sur le Bund et les grattes ciel de Pudong y est imprenable !

Ma chambre est entièrement équipée : grand lit double (king size) avec un très bon matelas et tout le linge de lit nécessaire, grande armoire avec penderie, bureau, fauteuil, clim réversible, etc... Elle est très lumineuse (1 grande fenêtre + 1 grande baie vitrée) et dispose d'un confortable balcon privé.

Au pied de l'immeuble, il a un grand supermarché Tesco (très pratique à Shanghai), et tout les autres commerces nécessaires (Banque, coiffeur, restaurant (Nourriture chinoise traditionelle, Dumplings, Pizzas, etc...), boulangerie, prêt à porter,etc... ) regroupés dans une galerie marchande.

Le loyer est de 3200RMB par mois, et 50RMB pour internet.

Il est libre dès le 10 Juillet, mais je suis flexible (+/- 10 jours...)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou plus de photos (les photos de l'annonce ont vraiment été prises depuis l'appartement !) -> Wechat : JBFO1990 et mobile : 130 4665 8991

À bientôt !

Jean-Baptiste
    20141223_221558.gif proppix1408967757-463429.jpg IMGP54972.JPG mmexport1434695222860.jpg IMGP04332.JPG

2. Jloup Shaver

Jloup Shaver Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par votre offre.

Contacter moi s'il vous plait : j-shaver@hotmail.fr

J'ai une opportunité d'emploi. J'arrive sur Shanghai le 15 Juillet.

Bien à vous.

Jean-Loup SHAVER

Partager cette page