1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gautier Gourmet ouvre sa toute première boutique!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Marion974, 8 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Gautier Gourmet va ouvrir sa toute première boutique à Shanghai ! Et oui, plus besoin de prendre l'avion jusqu'en France pour pouvoir manger des bons petits plats français !

Ouverture prévue pour le 15 Novembre 2013. L'adresse exacte de la boutique sera divulguée très prochainement, alors rester à l'écoute !

Au plaisir de vous voir et vous re-voir :) !

L'équipe Gautier Gourmet.

Plus d'information sur www.gautiergourmet.com

• J'aime J'aime x 2
  2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    C'est quoi l'adresse?
    PS @Marion974 : On se boit un verre un petit soir ?

• J'aime J'aime x 2
  3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Pour le nouvel an j'ai commandé sur leur site plusieurs produits sympa
    Première fois pour que je commandes des gâteaux congelés très rapide pour la préparation et le résultat et agréable en bouche.
    2014-01-30 15.57.05.jpg

Je commande sur leur site j'ai eu le patron au téléphone super sympa et serviable au départ il n'était pas sur de pouvoir livrer chez moi car j'étais un peu loin , et au final il as accepter ; le livreur (chinois) était super sympa bref j'en garde un bon souvenir .

Concernant les produits mnt
    Moelleux au chocolat alors la , il y as eu dispute entre belle maman et ma femme pour savoir qui aller manger la derniere part ! pour vous dire qu'elles ont vraiment apprécier ce moelleux ^^ très bon .
    2014-01-30 18.55.05.jpg

30 feuilletés apéritifs

Alors je dois dire que je me suis louper a la préparation au four j'aurais du mètre une plaque ou une feuille , ils étaient un peu équilibre sur la grille .
    Très bon en tout cas,un vrai régale ils ont tous étaient mangé des la sorti du four .
    2014-01-30 18.32.47.jpg

Les fondant au chocolat et souffles au fromage préparation ultra rapide au micro onde moins d'une minutes si si , et très bon également .

Ma seul déception fut pour le Clafoutis aux griottes pas très bon (pour moi et selon mes gouts)

2014-01-30 15.57.25.jpg

Je recommande .
    Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg

• J'aime J'aime x 2
  4. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Merci Ushio pour ton poste ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits t’ont plus.

Pour mettre à jour le sujet de mon premier poste, le café français se trouve à Gubei, idéalement situé au croisement de la rue piétonne de Huangjin Cheng Dao et de Gubei Road (769 Huangjin Cheng Dao, near Gubei Lu - 黄金城道769号, 近古北路.). Cherchez une boutique au mur de verre, nous sommes là !

Gautier Gourmet livre aussi à domicile : commandez via www.gautiergourmet.com, ou retrouvez nos produits dans nos réseaux de distributeurs.

Nous avons aussi notre compte Wechat-Pour recevoir nos offres, les informations sur nos prochains évènements, scannez le QR code ci-dessous.

Merci et à très vite !

Marion
    www.gautiergourmet.com

• J'aime J'aime x 2
  5. Marion974

Marion974 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    C'est le premier jour du printemps !

Gautier Gourmet a crée spécialement pour vous un panier pique-nique pour l'occasion :
    - 1 Cake salé Chèvre Tomate
    - 1 Cake salé Jambon Olives
    - 1 Quiche Lorraine
    - 1 Quiche 3 Fromages
    - 1 Quatre-Quarts

Prix : 200RMB au lieu de 355 RMB !

Commandez dès maintenant en ligne sur http://gautiergourmet.com/en/81-picnic-pack.html et on vous livre directement chez vous ! Faites vite, ce panier n'est disponible que pour les beaux jours !

Bonne dégustation et excellent weekend !

L'équipe Gautier Gourmet

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page