Gastronomie chinoise

chwpaul

Alpha & Oméga
20 Juil 2009
4 328
1 343
178
Outre la question de savoir s'il est nécessaire ou non de réserver un restaurant, j'apporterai un peu plus de connaissances sur la restauration chinoise pour ceux qui souhaitent y jeter un coup d'œil.
😁😂
 
Outre la question de savoir s'il est nécessaire ou non de réserver un restaurant, j'apporterai un peu plus de connaissances sur la restauration chinoise pour ceux qui souhaitent y jeter un coup d'œil.
😁😂
quelle différence entre le dongpo et le hong shao rou ? Hormis la région d'origine des recettes !
 
Outre la question de savoir s'il est nécessaire ou non de réserver un restaurant, j'apporterai un peu plus de connaissances sur la restauration chinoise pour ceux qui souhaitent y jeter un coup d'œil.
😁😂
1679284249018.png
 
quelle différence entre le dongpo et le hong shao rou ? Hormis la région d'origine des recettes !
1) Dongpo---
2) Hongshao rou---
 
1) Dongpo---
2) Hongshao rou---
je demandais seulement ton avis personnel et seulement si tu en avais un ! :chinois: :rolleyes: mais merci tout de même !
 
Ixeris sonchifolia (Bunge) Hance crue + Pâtes de haricots jaunes crue du nord-est de la Chine. Très bonne nourriture verte.
Légumes sauvages cueillis dans la montagne.
Maintenant que le printemps est là, que la température se réchauffe et que le gas du sol se réchauffe, les gens peuvent facilement s'enflammer avec irritation, un des symptômes étant la sécheresse des yeux, parfois des maux de tête et certaines personnes ont des maux de dents. C'est le bon moment pour manger des légumes de montagne de saison, qui peuvent vaincre le feu, comme Ixeris sonchifolia (Bunge) Hance crue,
Il a un goût un peu amer, mais il est délicieux avec du pâtes de haricots jaunes crue du nord-est de la Chine.
Nutritif, sain, vert et nourrissant.
苦碟子大酱.jpeg
😁
 
Outre la question de savoir s'il est nécessaire ou non de réserver un restaurant, j'apporterai un peu plus de connaissances sur la restauration chinoise pour ceux qui souhaitent y jeter un coup d'œil.
😁😂
Merci pour ces info et liens.