Garer son vélo dans un hôtel

Banana-chan

Nouveau Membre
24 Juin 2013
3
0
4
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum !
J'espère ne pas créer de doublon avec se nouveau fil. En tout cas, je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question.

Je compte aller à Shanghai durant cet été pendant trois semaines.
J'ai appris qu'il était pratique de se déplacer en vélo dans Shanghai (quoiqu'un peu dangereux... m'enfin je saurai être vigilante) et mieux que de louer un vélo, il est plus rentable que j'en achète un bon marché (enfin pas trop quand même au risque de me retrouver avec un vélo en pièces détachées).

Bref, je voulais savoir s'il est aisé de garer son vélo dans l'hôtel ? Je sais qu'il y a un parking pour voiture dans l'hôtel où je vais, mais pas moyen de savoir s'il y a un endroit pour garer son vélo. Apparemment, ils proposent la location de vélo, donc je suppose qu'il y aura de quoi entreposer des vélos, sauf que j'ai pas l'intention de louer leur vélo...

Je demande ça car j'ai entendu dire que les vols de vélos étaient courants à Shanghai et j'ai pas envie de me faire voler mon vélo au bout du 5ème jour s'il je le gare dans la rue pendant la nuit.

Voilà,

en tout cas merci pour votre aide
 
C'est assez rare de trouver un local a velo dans les hotels. Par contre il y a souvent dans les residences des minis abris velo mais pas surveilles.
Par contre le velo a Shanghai quand il fait 40 degres en ete, c'est pas le meilleur moyen de profiter de la ville...

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum !
J'espère ne pas créer de doublon avec se nouveau fil. En tout cas, je n'ai pas trouvé de sujet répondant à ma question.

Je compte aller à Shanghai durant cet été pendant trois semaines.
J'ai appris qu'il était pratique de se déplacer en vélo dans Shanghai (quoiqu'un peu dangereux... m'enfin je saurai être vigilante) et mieux que de louer un vélo, il est plus rentable que j'en achète un bon marché (enfin pas trop quand même au risque de me retrouver avec un vélo en pièces détachées).

Bref, je voulais savoir s'il est aisé de garer son vélo dans l'hôtel ? Je sais qu'il y a un parking pour voiture dans l'hôtel où je vais, mais pas moyen de savoir s'il y a un endroit pour garer son vélo. Apparemment, ils proposent la location de vélo, donc je suppose qu'il y aura de quoi entreposer des vélos, sauf que j'ai pas l'intention de louer leur vélo...

Je demande ça car j'ai entendu dire que les vols de vélos étaient courants à Shanghai et j'ai pas envie de me faire voler mon vélo au bout du 5ème jour s'il je le gare dans la rue pendant la nuit.

Voilà,

en tout cas merci pour votre aide
 
Merci pour ta réponse !

Eh bien c'est pas vraiment pour me promener que je compte utiliser mon vélo, c'est plutôt pour me rendre chaque jour au métro qui est à 20 minutes de marche de mon hôtel. Tous les matins je devrai me rendre à mes cours de Mandarin (je viens pour un séjour linguistique).

Je pense que le mieux serait que je demande directement à l'hôtel s'il y a moyen que je gare mon vélo dans leur parking auto.

PS : j'avais pas pensé au 40° estivaux ! Haha j'en ai déjà fait l'expérience et c'est terrible !!