1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Garduated Master International Business Development looking for a Sales position

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par frannowi, 10 Août 2016.

1. frannowi

frannowi Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Good Morning,

My name is Franck, I am looking for a position of business developer, sales manager or project manager. I speak French and English fluently and I start to learn mandarin.

My experiences acquired in France, in the United States and in Asia in business development, project management, in recruitment and team management have improved my ability to adapt my self to different professional and cultural backgrounds.

I graduated of a Master of Science in International Business Development in partnership with the Sichuan Agricultural University of Chengdu in China and also a Master in Business Management with the ICN Business School of Nancy in France.

I am a thoughtful person, rigorous, dynamic and motivated, dedicated to develop projects that l am entrust to. My autonomy and my analytical mind will be assets to achieve the objectives.

The enclosed you will find my resume.

Regards,

Franck

Fichiers attachés:

2. luludejavu

luludejavu Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Wow, you are lucky! The admin deleted my English post yesterday by saying that the post on Bonjourchine must be written in French, actually I still have 5 French words there.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    salut

pour info tu n'es pas éligible à un permis de travail sur shanghai
    il te faut minimum un Bachelor (licence) + 2 ans révolu d'expérience pro post diplôme présenté dans le même domaine

l'astuce pour les jeunes diplômés de Master est de ne présenter que le diplôme de licence et de faire passer les 2 ans de Master comme expérience professionnelle
    à voir ton diplôme tu n'as pas de diplôme intermédiaire donc pas possible

si tu veux vraiment venir en chine il te faudra viser une petite ville (3ème tiers) où seul le diplôme est demandé

4. sifei

sifei Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -1
    Tu sais si il est possible de faire une fausse expérience, c est a dire que l on a travaillé deux ans dans une entreprise bien sur en accord avec l entreprise? Je pense que tout est encore possible même dans les villes T1

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    le problème est que les dates colleraient pas
    l'année d'obtention est clairement mentionnée sur ton diplôme de master
    il faut que ton CV et tes diplômes concordent

si t'avais un diplôme de licence, tu pourrais essayer, mais avec uniquement un diplôme de master, il faut que les 2 ans d'expé soient post diplôme

6. frannowi

frannowi Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0

Merci pour ces informations, en fait j'ai un diplôme de Licence que j'ai réalisé en 2 ans. Cela dit, même si j'ai mon master je pense qu'au total j'ai plus de 2 ans d'expérience après ma licence, est-ce que cela suffit pour justifier des 2 ans post diplôme ?

Fichiers attachés:

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    au temps pour moi, j'avais pas vu ta licence mentionnée dans ton CV
    oui tu peux essayer de "remplacer" ton master par 2 ans d'expérience pro

Partager cette page