Garderie pour animaux : Shanghai

Hesenberg

Apprenti
24 Mai 2015
13
1
13
44
Shanghai - paris
Bonjour amis d'Agora,

J'aimerais savoir si quelqu'un serait où je pourrais faire garder mon chien, ici sur Shanghai?
Pour une semaine en Février. Un endroit qui serait tout de meme respectable, pas de le mettre en cage durant une semaine.

Si quelqu'un aurait des pistes à ce niveau la cela serait genial.

Merci d'avance.

Heisenberg
 
salut

tu peux laisser une annonce ici avec la photo du chien pour trouver quelqu'un qui acceptera de te le garder
mentionnes aussi sa taille (si pas de photo), son caractère, si il est vacciné/stérilisé, si tu fournis les croquettes, si tu rémunère la personne
les dates de garde
 
Dernière édition:
On a laisse les chiens une fois chez paradise kennel. Il faut compter 100-150 par jour suivant la chambre que tu choisis, plus le pick up. Tu peux fournir les jouets et la bouffe. Il faut que ton chien soit puce free bien sur. Ils ont un grand champ ou les chiens peuvent courir, en hiver je ne sais pas mais en ete ils passent la journee dehors. Ils nous envoyaient des videos des chiens tous les deux jours, ca avait l'air plutot serieux, je le referais sans probleme.
Lien retiré
 
...tu peux laisser une annonce ici avec la photo du chier pour trouver quelqu'un qui acceptera de te le garder...
Ué, on voit que t'aimes pas les chiens toi !!! :grin:
 
corrigé
j'adore les chien
j'attends toujours que t’aille te moquer du gars qui a dit que les chinoises avaient des têtes de fournie
Sorry, je ne l'avais pas vues celle là !
Une petite recherche, et je m'en vais de ce pas rectifier cet oubli malencontreux....;)