1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Garde Partage - Babysitting - Ayi

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Dj Minou, 30 Août 2011.

1. Dj Minou

Dj Minou Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis actuellement base a Shanghai dans le district de Xujiahui avec mon petit gars de 5 mois maintenant et j'ai un peu de mal a trouve une Ayi qui pourrait s'occuper de lui pendant la semaine de 8h a 19h du lundi au vendredi.

J'ai une amie qui m'a parle de ce procédé de garde partage qui consisterais a prendre une Ayi en commun qui pourrait s'occuper de deux petits. Ce qui du coup pourrait être avantageux pour notre enfant qui pourrait avoir un compagnon pendant la journée, mieux pour l'Ayi au niveau salaire tout en étant moins chère pour nous car nous partagerions les frais.

Si cela vous intéresse sur le principe, merci de me contacter soit a ce numéro : 136.816.269.73, soit sur cet email adresse : nico@kungao.com

Merci beaucoup :) !

Partager cette page