1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi garde enfant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par charles & sandra, 27 Septembre 2014.

1. charles & sandra

charles & sandra Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,

Nous vivons a Shanghai depuis 7 ans, nous avons 2 enfants. Ethan a 2 ans et demi et Martin 4 mois. nous habitons pres de Gubei.
    Nous avons une Ayi a plein temps pour prendre soin de Martin.

Ethan va a l'ecole le matin et nous cherchons une personne francophone pour jouer avec Ethan l'apres midi (entre 4 heure et 7 heure), du lundi au vendredi.
    Cela consiste a aller au parc, faire du velo, jouer au balon, faire du coloriage quand il pleut, raconter des histoire...

Merci de nous contacter par message prive

Nous restons a disposition pour tout reseignements complementaires

Charles & Sandra

• Informatif Informatif x 1
    • Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  2. santana mireille

santana mireille Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour je suis une etudiante camerounaise a shanghai et je suis interessee par votre offre j adore m occuper des enfants deja que je viens d une tres grande famille et ai moi meme une fille d un an et demi. mon contact cest le 15618209645. si vous etes interesses .
    cordialement Mireille.

3. mpcantinratelle

mpcantinratelle Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une enseignante québécoise et je viens tout juste d'arriver à shanghai. J'aimerais bien m'occuper de votre petit Ethan. Si vous recherchez toujours, j'aurais quelques question pour vous.

Vous pouvez me contacter via mon adresse courriel : mpcantinratelle@gmail.com

Marie-Pier

4. Saredosao

Saredosao Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +1 / -7
    Salut je suis etudiante qui e intéressé
    voici mon numero c 15000181158

5. Farida Adamou

Farida Adamou Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Salut! je suis etuditande a Shanghai et j'adore passer du temps avec les enfants. Voici mon contact 18317167351

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Il est écris que le contact ce fait uniquement par MP . D`ou l` unique message de Charles & Sandra

Partager cette page