1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Garde d'enfants

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par julyyy, 14 Août 2010.

1. julyyy

julyyy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les parents,

Tout d'abord je me presente, je m'appele Julie, j'ai 24 ans, je travaille actuellement dans une crèche en France, j'ai deja plusieurs années d'experiences, je suis serieuse , dynamique et très motivée.

Mon ami etant sur Shanghai, je le rejoints à partir de mi-novembre. Je souhaite continuer à travailler auprès des enfants, qui est un reel plaisir pour moi. Je suis disponible tous les jours.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations. ( julie_francy@hotmail.fr )

A bientot

Julie

2. baby57

baby57 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Demande d'informations

Bonjour,

Je suis papa d'un petit garcon de 17 mois et ma femme et moi recherchons une garde d'enfant. Quels seraient vos heures et tarifs?

Merci,
    Guillaume

3. Camille Nicolau

Camille Nicolau Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    garde d enfant

Bonjour Guillaume,

Je suis Camille, je vous invite a me joindre au 15216772566 afin d avoir un premier contacte avec vous pour discuter de vos besoins pour votre tout petit et donc savoir si je pourrai repondre a vos attentes.

merci,

Camille.

4. cecilel

cecilel Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    pas très correct de couper comme ca l'herbe sous le pied de julie!!
    Au moins,guillaume voit que tu es très motivée.

5. bruno93

bruno93 Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En reponse du commentaire de cecilel,
    Je ne suis pas pere et je suis choque car je viens tout juste de m installer dans cette ville, et je contastate que les francais ne sont pas solidaire.
    Je ne vois pas en quoi vous cecilile mere d un petit de 18 mois a ce jour, vous vous permettez de commenter l annonce de quelqu un qui cherche justement a s occuper d enfants.
    on vois de suite que cette jeune femme julie est competante dans ce domaine travaillant en france dans une creche. Et j imagine que Guillaume a certainement deja pris contacte avec elle.
    je trouve cela tres deplace de votre part de casser cette Camille qui en laissant ce message prouve effectivement qu elle est motivee, et je souhaite que votre message ne va pas tout simplement la decredibiliser aupres d autres parents qui eux ont le respect de ces jeunes qui s occupent de leur jeunes pour arondir les fins de mois.

bruno

6. cecilel

cecilel Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    en reponse au message de bruno:
    Vu le nombre de parents a la recherche d'un mode de garde pour leurs enfants,c'est un domaine d'activites ou il y a certainement du travail pour tout le monde:inutile donc ,je pense,de se mettre en concurrence en postant sur 'annonce d' une consoeur.Cela illustre d'ailleurs le manque de solidarité dont vous parlez,point sur lequel je vous rejoins.
    Ceci étant dit,je souhaite donc a chacune la réussite dans leur recherche.

Partager cette page