Garde d'enfants/suivi scolaire

M

MLD

Guest
Bonjour,
Je suis etudiante en Droit et actuellement en stage au Consulat general de France pour toute l'annee scolaire.
Je vous propose de garder votre/vos enfant(s) apres l'ecole ou/et pendant le we et de les assister dans leur travail scolaire.
J'aime beaucoup les enfants et ai deja fait beaucoup de baby-sittings qui se sont toujours tres bien passes.
N'hesitez pas a me contacter.

Marie-Laure

marylor2@hotmail.com
 
Bonjour Marie-Laure,

Comment ca ete ton sejours chez nous?

Au tant que je sache, tu travailles au consultat et on te paie pas, c'est ca ton cas?Si je me trompe pas.anim_endesaccord O la la ma pauvre, au fait c'est tout-a-fait illegal chez nous. Meme si c'est pour la validation de ta propre ecole ou des trucs comme ca...

Mais a propos de ta demande d'emploi,personnellement, je crois que c'est pas la peine de trop se devaloriser.J'ai entendu parler des filles chinoises qui font du baby-sittings en etudiant a l'etranger.Mais le cas contraire, ben.

Pourquoi pas tenter ta chance dans les centres de formation francaises sur Shanghai?
Y en a plein ici et on a pas mal de besoin du prof francais, par exemple: Alliance Francaise, Ecole Crelune, Ecole Ofon, etc.Tu peux tres bien travailler dans la soiree et pendant le week-end.Pour un prof francais, c'est 100 a150 yuans par cours.

Allez bonne chance, et bon sejour a Shanghai!

Frederic
 
subtil...
merci pour le conseil, jy ai pense et je vais dailleurs me presenter aupres de ces centres de formation, ou bien proposer des cours particuliers...
bref, faut que je fasse un peu de tunes en effet, alors vite vite un boulot!!