1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Garde d'enfants & Soutien Scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AmelieFR26, 9 Octobre 2014.

1. AmelieFR26

AmelieFR26 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    Localité:
    静安区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Amélie, et j'habite à Shanghai depuis janvier dernier. Ayant un peu de temps libre, je me propose de garder vos enfants en soirée et week end.
    Je suis également tout à fait en mesure d'apporter un sérieux coup de main pour les devoirs. J'ai d'ores et déjà une certaine expérience en la matière.
    Pour en savoir plus concernant mes disponibilités, n'hésitez pas à me contacter par message privé, ou tout simplement par téléphone au +131 2235 2805.
    En vous souhaitant une très bonne journée,
    Cordialement.
    Amélie D.

2. Maggi

Maggi Membre Actif

Inscrit:
    12 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, nous venons d'arriver à Shanghai avec 2 enfants de 2 ans et 6 mois. Nous allons habiter pret de la station West Nanjing rd, Bei jing rd. Je serais contente de retrouver une bonne baby-sitter de confiance pour mes enfants.
    Quel age as tu? Es tu disponible les soirs en semaine + week end? Quel quartier es tu dispo?
    Merci beaucoup, Maylis

3. AmelieFR26

AmelieFR26 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    Localité:
    静安区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Maylis,
    Je vous ai répondu par message privé.
    A bientôt