1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

GARDE D'ENFANTS SEMAINE - Jeune fille expérimentée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Em's31, 23 Août 2010.

1. Em's31

Em's31 Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma, j'ai 24 ans, je parle Français, anglais et espagnol couramment, j'ai de l'expérience dans la garde d'enfants de tout âge, et suis une jeune femme sérieuse et dynamique.

J'ai un bon feeling avec les enfants et j'ai pour habitude de les occuper en faisant des jeux, des ateliers dessins ou autres activités pendant que les parents sont au travail. Je peux également les aider aux devoirs ou leurs donner des cours.

Si vos besoins correspondent à mon profil, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable, +86 158 21 64 14 64
    Je réside dans le quartier de Jing'an Temple.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Emma

2. baby57

baby57 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Demande d'informations

Bonjour,

Je suis l'heureux papa d'un petit garcon de 17 mois.
    J'aimerais savoir quels sont vos tarifs pour la garde d'un enfant de cet age.

Merci,
    Guillaume

3. Em's31

Em's31 Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guillaume,
    Pouvez-vous m'en dire d'avantage sur vos besoins? Est-ce en journée? Et pour combien d'heures à peu près?
    Je suis joignable sur mon téléphone portable si besoin.
    Cdlt,
    Emma.

4. Marie Smeesters

Marie Smeesters Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Seriez-vous intéressée par venir rechercher mes deux garçons de 5 et 3 ans à 15h30 à l’école, de les ramener chez nous (Pudong, Dingxiang Road), et de jouer avec eux jusqu’à ce que leur père revienne vers 19h, et cela 1 ou 2 fois par semaine ??
    Si vous seriez éventuellement intéressée, pouvez-vous m'appeler au 13681706755. Il faudrait alors discuter du salaire, nous hésitons à prendre une ayi pour cela, mais préfererions une étudiante française sauf si le prix demandé est trop important.
    Merci de me donner une réponse rapidement,
    Marie Smeesters.

5. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis à la recherche d'une baby sitter pour le jeudi 16/09 à partir de 16h ou 17h. J'habite à Pudong, (dingxiang Road). Vous pouvez me contacter par mail: keverlet.carole@laposte.net ou au 139-1842-2279
    Carole

6. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    il n'est plus nécessaire de me contacter, j'ai trouvé une baby sitter.
    Carole

7. cocochine

cocochine Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour emma,
    je recherche quelqu'un le vendredi am de 13h30 à 15h30 proche du zoo de puxi.
    2 heures pour surveiller 2 enfants de 10 et 7 ans et surtout pour bavarder en anglais avec l'un des 2 pour la pratique.
    Quel est votre tarif dans ce cas et seriez vous intéressée ?
    merci

Partager cette page