Garde d'enfants et/ou aide aux devoirs

Hanaé

Membre Actif
02 Août 2013
34
4
18
Bonjour !

Actuellement étudiante en chinois à l'université de Jiaotong pour l'année scolaire 2013-2014, je propose mes services pour garder votre/vos enfant(s), après l'école, régulièrement ou lors d'indisponibilités occasionnelles.

J'ai, à de nombreuses reprises, effectué du soutien scolaire régulier et du baby-sitting et peux vous faire parvenir mes références. Tous les parents ayant eu recours à mes services ont été ravis.

Je réside dans le quartier de Jing'an et peux me déplacer dans Shanghai.

N'ayant cours que le matin, je suis disponible tous les jours en semaine (après-midi et soirée) ainsi que durant les week-ends.

N'hésitez pas à me contacter par mél à hanaeberton@gmail.com ou par message privé pour plus d'informations.
A très vite!
Hanaé
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'aide actuellement une petite fille bilingue tous les jours entre 16h30 et 17h30 et suis donc toujours disponible en semaine entre 14h00 et 16h00 et après 18h00 ainsi que pendant le week-end.
Je serais ravie d'aider régulièrement vos enfants dans leurs devoirs en français comme en anglais ou de les garder le temps d'une soirée.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

A bientôt.

Hanaé
 
Bonjour Hanaé,
Je suis à la recherche d'une personne pour effectuer le suivi scolaire de mon garçon de 9 ans à partir de mars 2014. Appellez moi au 18616176872 si vous êtes intéressée.
Bonne soirée
 
Bonjour annmanu, j'ai vu sur votre annonce que ce suivi serait en semaine de 16h à 18h, malheureusement je m'occupe déjà d'une petite fille dans ce créneau là.
Je peux être libre avant ou après, ou même pendant les week-ends sans difficultés !
 
Up !

Disponible le mercredi et le jeudi à partir de 18h30, le samedi matin jusqu'à 10h30 et le dimanche entre 13h et 16h.
 
Il y aurait il une disponibilite un vendredi ou samedi de 22h a 6h ? J'aurais un groupe de 6 enfants age de 20 a 28 ans, garcons et filles, a faire garder dans un endroit assez bruyant. Par contre il n'est pas preciser dans ton CV si tu peux chanter? car il est recquis de savoir chanter pour les amadouer ou de leur servir leur boisson du soir favorite avec un gros % sur l'etiquette.
 
il ne recherchent pas la performance mais l'effort :D
Donc ca ira tres bien, je te tiendrais au courant :)