1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Garde d'enfants / Aide aux devoirs

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Angèle, 23 Septembre 2013.

1. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étudiante de 23 ans, je suis arrivée à Shanghai il y a 5 mois afin d'effectuer un stage dans une agence de Marketing et Évènementiel. Mon stage étant terminé, je suis entièrement disponible pour garder vos enfants ou les aider dans leurs devoirs.
    Je garde de très bons souvenirs de mes expériences passées dans ce domaine et suis toujours heureuse de partager du temps avec des enfants.

N'hésitez pas à me contacter si besoin, par téléphone, au 156-1864-7259 ou par mail (angelehardy@yahoo.fr)

A bientôt,

Angèle Hardy

Partager cette page