1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Garde d'enfants - Aide aux devoirs Français/Anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par m5420, 20 Septembre 2014.

1. m5420

m5420 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante à Shanghai et ayant de l'expérience dans la garde d'enfants et le soutien scolaire, je recherche ce type de mission pour occuper mon temps libre. Pour de plus amples informations, prière de me contacter par message privé.

Cordialement,

Mathilde

2. phinnette

phinnette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche une personne pour aider un petit garcon en CP a faire ses devoirs

3. smooth-operator

smooth-operator Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a vous, je suis papa d'une fille de 10 ans en CM2 et souhaiterais trouver quelqu'un pour du soutien scolaire. Etes vous disponible en apres midi ou fin de journee ? merci de votre reponse

Partager cette page