En recherche Garde d'enfants, aide aux devoirs, cours d'anglais et de français

• Auteur de la discussion rosalie.lison
  • Date de début
R

rosalie.lison

Apprenti
05 Sept 2013
6
Ratings
1
6
26
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose de garder vos enfants, de les aider pour leur devoir ou de donner des cours de français et d'anglais.
Je suis libre la plupart des après midi et des soirées.
J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tous âges et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.

Dernière édition:
H

hellodechine

Nouveau Membre
12 Mar 2014
1
1
37
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et j'étudie le chinois à Shanghai jusqu'en juillet.
Je propose de garder vos enfants, de les aider pour leur devoir ou de donner des cours de français et d'anglais.
J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants de tous âges et je suis disponible pour vous rencontrer et en discutez avec vous si vous le désirez.

Rosalie.
hello, We are looking for a part time Native french tutor for our client's child in Qing Pu area.
If you are interested in, please contact us via email: careeram@163.com Or call: 021 5403 5609

E

emoirez

Nouveau Membre
15 Oct 2012
2
4
Bonjour,
Nous recherchons quelqu'un pour aider nos enfants (CM1, 5ème)à faire leurs devoirs et organiser leur travail scolaire 2 à 3 fois par semaine sur Pudong.
Si vous étes intéressée vous pouvez m'envoyer un mail ou m'appeler.

Eric
185-0166-3112
emoirez@gmail.com

M

Marionbg

Nouveau Membre
30 Jan 2014
9
4
34
Bonjour,
Nous recherchons une personne pour garder ponctuellement notre fils de 7 mois, nous habitons dans l'ancienne concession française, si cela vous intéresse, merci de me contacter: marion.bonte@laposte.net

C

ChristianW

Apprenti
19 Avr 2014
7
14
62
Bonjour,

Rosalie.

Bonjour,

nous sommes 3 familles à chercher du support scolaire ( a donner séparemment)
Entre 6 à 20 heures par semaine en fonction de vos disponibilités

Tel 1381 781 3913

Cordialement

Christian