Garde d'enfant

Alex Ti

Membre Bronze
26 Mar 2007
3
0
34
Paris
Bonjour,
Je dois venir en expat à Shenzhen à partir de juin anim_jumproll , ma femme et ma petite fille de 14 mois viennent avec moi. Je souhaite savoir quelles sont les possibilités de faire garder ma puce, nounou, crèche .... (ma femme va chercher du travail, elle est prof d'Anglais, portugais et espagnol).
Merci pour votre aide !!!!!
 
Bonjour,

D'origine chinoise, j'ai vécu 7 ans en France. Je vis à Shenzhen avec mon mari qui est un francais. Si vous avez besoin de notre aide, n'hesitez pas à me contacter. tracyzhangmartin@gmail.com

Bon courage!

Tracy:top:
 
Bonjour,
je viens moi-meme d'arriver a Shenzhen avec 2 enfants.
Le plus grand va a l'ecole, mais le petit a une nourrice. Ici on ne trouve pas de creche ou ecole pour les enfants avant au moins 18 mois. On a pris une nourrice philipinne qui parle anglais (mais pas chinois par contre).
J'espere que ca peut vous aider... n'hesitez pas a demander plus d'infos
 
Bonjour,
On arrive à bientot à Shenzhen, avec un garçon de 4 ans. Je dois lui trouver une place en maternelle. Des conseils sur les écoles ?
Je serai sur place (sans le petit) dès fin mai pour préparer tout ça.
Bye,
 
Bonjour
je vais m'installer a Wuxi et je cherche une nourrice pour garder mon fils. Auriez vous de connaissances que ca interresserait? Sinon connaissez vous la meilleure facon de proceder pour trouver?

Merci
 
Bonjour,

J'arrive à Shenzhen dimanche soir, avec ma compagne. Nous restons 11 mois. Elle n'aura pas de travail au début. Donc elle est dispo si ça intéresse quelqu'un. Nous habitons sur Luohu, à Bai Shi Da.

Contactez moi : florent_albergne@yahoo.fr
 
Recherche ayi urgence

Bonjour,c'est la première fois que je m'inscris sur se site ,ma petite de 3ans va venir me rejoindre la semaine prochaine à wuxi pour elle c'est une nouvelle aventure qui commence, elle es inscrite à l'école j'ai fait toutes les agences pour trouver une ayi mais aucune réponse, si vous avez des informations sur d'autres agences ou autres,je suis joigniable au 13861806309 mon nom Mr Wramour Philippe .

J'éspère qu'on pourra nous aider.:help:
 
Dernière édition: