1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Garde d'enfant, soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fangda, 13 Décembre 2007.

1. Fangda

Fangda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    François 22ans , pour un an ou plus sur la ville de shanghai, se propose de vous aider pour garder vos enfants et/ou les aider a faire leur devoirs, voire leur donner de petits cours.

jeune homme sincère et motivé, je peux m'adapter a vos besoins. disponibles en semaine le mardis après midi, le mercredi et le vendredi ainsi que ponctuellemnt pendant les week-ends.

obtention d'un bac S en 2004 et d'une license LLCE chinois l'été 2007.
    doué pour les langues et le français.

vous pouvez me joindre par mail à cet adresse: fenswa972@msn.com
    telephone fixe : 5271-0996

portable vous pouvez me contacter via ce numero 15900630783
    (il s'agit du numéro de ma petite amie,mon portable a bcp de probleme de batterie).

en attente d'un premier contact, à bientôt.

Partager cette page