1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Garde de vos enfants/ aide aux devoirs: Expérience & Sérieux

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par mariegeorgy.lac, 25 Novembre 2013.

1. mariegeorgy.lac

mariegeorgy.lac Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Chers parents,

Vous cherchez une personne de confiance pour la garde de vos enfants à Shanghai ? C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous propose de lire ces quelques lignes.

Je m'appelle Marie, 23 ans et je suis actuellement étudiante en échange à Tongji University jusqu'en janvier 2014. Française d'origine vietnamienne, je suis issue d'une famille de trois enfants, où j'ai élevé mon petit frère, de 10 ans mon cadet, depuis son plus jeune âge. L'amour pour les enfants, la patience et la douceur sont les atouts qui me permettront de garder vos enfants avec un sourire toujours bien présent. Ma passion pour la cuisine pourra aussi être l'occasion de leur préparer leurs plats préférés ou leur faire découvrir de nouvelles saveurs :)