1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Garde de vos enfants/ aide aux devoirs: Expérience & Sérieux

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par mariegeorgy.lac, 25 Novembre 2013.

1. mariegeorgy.lac

mariegeorgy.lac Apprenti

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Chers parents,

Vous cherchez une personne de confiance pour la garde de vos enfants à Shanghai ? C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous propose de lire ces quelques lignes.

Je m'appelle Marie, 23 ans et je suis actuellement étudiante en échange à Tongji University jusqu'en janvier 2014. Française d'origine vietnamienne, je suis issue d'une famille de trois enfants, où j'ai élevé mon petit frère, de 10 ans mon cadet, depuis son plus jeune âge. L'amour pour les enfants, la patience et la douceur sont les atouts qui me permettront de garder vos enfants avec un sourire toujours bien présent. Ma passion pour la cuisine pourra aussi être l'occasion de leur préparer leurs plats préférés ou leur faire découvrir de nouvelles saveurs :)

J'ai obtenu mon Baccalauréat Scientifique avec mention Très Bien et suivi 2 ans de Classe Préparatoire (option Scientifique) avant d'intégrer une prestigieuse école de commerce française. Cette dernière année d'étude aboutira à l'obtention d'un double diplôme (finalement le résultat d'un dur labeur): Master in Management et Master in International Business. Par conséquent, vous comprendrez que mon sérieux et ma persévérance académiques pourront également bénéficier à vos enfants pour l'aide à leurs devoirs. Par ailleurs, mon anglais courant (un an d'études à Londres, expérience professionnelle et totalité des cours en anglais) sera également l'occasion pour votre enfant de faire de rapides progrès dans la langue de Shakespeare.

Je suis disponible dans la semaine (horaires flexibles), et le week-end. N'hésitez pas à m'appeler pour toute question, ou pour convenir d'une première rencontre.

Dévouée,

Marie LAC
    +86 139 1754 0335
    marie.lac@grenoble-em.com

2. annmanu

annmanu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Marie,
    Si vous êtes toujours sur Shanghai au 2eme trimestre 2014, prévenez moi, je recherche une personne sérieuse pour du soutien scolaire.
    Merci bien

Partager cette page