1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Garde de chats

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Da Make, 15 Décembre 2008.

1. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Bonjour a tous ceux qui lisent ces lignes !

Nous habitons sur Shanghai.
    Comme il est dit dans le titre, nous cherchons a faire garder nos chats pour quelques jours juste apres noel.
    Car nous aimerions partir sur Beijing, mais sans forcement avoir a laisser les chats chez notre veto, un peu cher (soit la garde des chats soit les vacances) ou dans un "veto" chinois, car il risqueraient de leur mettre un coup de peinture pour les rendre plus joli...

J'ai une idee du prix demande par les magasins chinois pour la garde, mais si quelqu'un avait quelques tips pour nous...

Ce sont deux males recement castres d'environ 8 mois.
    Ils sont adorables. (forcement, je vais pas non plus dire qu'ils sont cons)
    Et propres.

Des idees ?

Merci,

Marco.

#1 Da Make, 15 Décembre 2008
    Dernière édition: 15 Décembre 2008
  2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Alors moi je pars demain en France pour 20 jours et mon chat, je le laisse dans mon appart ! Mon ayi va passer tout les jours, une heure par jour pour verifier qu'elle a a manger, a boire, lui donner de temps en temps ses friandises, changer sa caisse etc... Et si tu as des amis qui veulent bien se devouer pour passer, c'est une solution aussi !
    Je ne voulais pas la mettre chez le veto, ni dans un chenil et puis je ne pouvais pas l'emmener en France juste pour les vacances...
    A part l'ayi ou les potes, j'ai pas trop d'autres solutions... :)

3. julie mazure

julie mazure Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse garde de chats

...................

#3 julie mazure, 22 Décembre 2008
    Dernière édition: 1 Septembre 2010

Partager cette page