Garantie en Chine pour produit acheté à Hong Kong ?

aya

Membre Silver
23 Oct 2005
49
0
51
J'ai une question sur la garantie,

Lorsque 'lon achete un ordi portable à HK, est ce que la garantie marche en Chine?

bon, pour mon cas, je veux acheter un Apple...et en Chine (shanghai), je leur ai demandé si jamais j'avais un pbm où je pouvais amener mon ordi.... ils m'on répondu n'importe quel revendeur Apple en Chine...par contre je ne sais pas si cela est valable aussi lorsque l'oridnateur a été acheté à HK...

Si quelqu'un connait la réponse, please let me know!, c'est assez important
 
lol...

non non, je confirme, on ne m'a pas vraiment répondu.

Je ne parlais pas de guarantie internationale que l'on achete en plus de l'ordi (que ca soit en france ou à HK) mais de la guarantie qui etait deja incluse ds l'achat d'un ordi...

ma question est donc: si j'achete mon ordi à HK, est ce que la guarantie est valable en Chine (mainland)?
 
Dernière édition:
lol...

non non, je confirme, on ne m'a pas vraiment répondu.

Je ne parlais de guarantie internationale que l'on achete en plus de l'ordi (que ca soit en france ou à HK) mais de la guarantie qui etait deja incluse ds l'achat d'un ordi...

ma question est donc: si j'achete mon ordi à HK, est ce que la guarantie est valable en Chine (mainland)?
Non pour une garantie classique,les ordi achetes a HK ont la garantie de HK, la chine mainland n'est pas inclue dans la garantie.