garantie constructeur

saidb

Nouveau Membre
08 Août 2014
1
0
1
43
bonjour,
je souhaite acheter des smartphones (samsung nokia ect) en chine et les revendre sur les sites francais, mais comment fournir à mes clients la garantie constructeur d'un an?
il y a une société qui fourni une garantie d'un an mais faut expédier le smartphone en chine à leur frais.
perso: j'ai contacté 2 fois samsung concernant la garantie, la 1 ere ma dis d'acheter chez un grossiste francais et le 2 eme ma limite raccroché au nez en plus d’être désagréable dés le début.

qu'en pensez vous? comment je dois faire?

cordialement.
 
bonjour,
je souhaite acheter des smartphones (samsung nokia ect) en chine et les revendre sur les sites francais, mais comment fournir à mes clients la garantie constructeur d'un an?
il y a une société qui fourni une garantie d'un an mais faut expédier le smartphone en chine à leur frais.
perso: j'ai contacté 2 fois samsung concernant la garantie, la 1 ere ma dis d'acheter chez un grossiste francais et le 2 eme ma limite raccroché au nez en plus d’être désagréable dés le début.

qu'en pensez vous? comment je dois faire?

cordialement.

Demande à ton fournisseur 10% de ristourne sur les produits achetés (ou 11 produits pour le prix de 10) pour assurer toi-même la garantie... car je crois difficile et surtout couteux de le faire directement avec ton fournisseur ...sans compter les délais !!!
Il devrait ne pas trouver ça trop aberrant ..