1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Garant visa pour la chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Chrichri59330, 3 Mars 2015.

1. Chrichri59330

Chrichri59330 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir quelques informations à propos des garanties financières pour obtenir un visa pour la Chine. Actuellement j'ai finis mon cursus scolaire et je dois retourner en Chine au plus tôt, n'ayant pas de jobs pour le moment et ayant une situation familiale assez compliquée, j'aurais souhaite savoir s'il est possible de faire appel à une personne tiers pour prouver les 1000e sur les trois derniers relevés de compte nécessaires à l'obtention du visa chinois. En effet, j'ai entendu dire qu'il étais possible pour les chinois désirant venir en France ou ailleurs en Europe de faire appel à une compagnie du genre taobao ou autre de prouver les fameux 50000 yuans sur le compte bancaire de l'intéressé en échange d'une somme. Alors j'aurais voulu savoir du coup s'il étais possible de faire de même en France via une entreprise ou même une personne tiers.

Merci d'avance pour vos réponses.

#1 Chrichri59330, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015

Partager cette page