1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Gaoming, région de Foshan

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Toffee, 16 Février 2009.

1. Toffee

Toffee Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà vécu ou travaillé à Gaoming, il s'agit d'une petite ville près de Foshan dans la région de Canton.
    Il se pourrait que je parte travailler labas prochainement donc je voulais en connaître davantage sur cette ville.
    Je voulais savoir s'il faisait bon y vivre, si les transports publiques étaient pratiques et si c'était loin de l'aéroport de Canton.

Toutes informations seront les bienvenus :dieu:
    Merci beaucoup,

2. belzebuth

belzebuth Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    gaoming

yes c'est simpat comme ville j'y suis depuis 2 ans cette ville ce trouve 1:30/1:45 de l'aeroport de canton en voiture pour les transport publique je te conseille les taxis car les bus quand tu es nouveau c'est pas facile, depuis l'aeroport faut prendre le bus pour foshan ensuite sortir de la gare de bus de foshan traverser la rue et reprendre une autre gare de bus qui ce trouve dans une autre rue en face "150m a 200m a pieds" sinon negocie avec le taxi ou chauffeur jusqu'a gaoming je pence que ca doit etre vers les 300 yuan.
    voici mon msn pour plus d'info
    Salutation
    Yannick
    yannick-64300"at"hotmail.fr a la place du "at" tu met @ pour m'eviter d'avoir des spams

Partager cette page