1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Gamers - LAN party

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par david974, 15 Mai 2013.

?

Quel jeu est votre jeu?

1. Dota 1 & 2

19.4%
  2. Counter Strike

52.8%
  3. Starcraft 2

11.1%
  4. Diablo 3

11.1%
  5. Autre

33.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour,

Je me suis toujours demande si parmi les nombreux utilisateur de bonjour chine réside des GAMERS, attention je ne parle pas de joueurs de cartes ou autres et diverses activité comme j'ai pu le voir dans d'autres post, notamment les miens, sur le forum.

Mais bel et bien de jeux PC (ou mac) , je sais que cette espèce est très difficile a dénicher, le Gamer est souvent mal compris et reclus et ne sort que pour subvenir a des besoins vitaux, traité d’associable bien qu’il partage sa passion avec des millions de personne dans le monde, j’ose espérer que plusieurs d’entre eux verrons ce post.

L'idée est de réunir un certain nombre de personnes afin de passe une nuit a tout bêtement GEEKER ( ca sonne très péjoratif lorsque je le relis xD).

J'ai personnellement envie de trouver des joueurs de DOTA 2 ( j'ai des clés a distribuer si certains sont intéresse d'ailleurs), 10 MAX pour un début en douceur et aussi parce que si ca se fait chez moi la place sera limitée, de plus ce jeu ce joue a 5v5 donc soit 5 personne contre des joueurs sur le net soit 10 personnes 5v5.

Si certains proposent d'autres jeux qu'ils possèdent et peuvent partager le temps d'une soirée ca serait sympa (je pense notamment a CS (qui ne connais pas) ou plus difficilement Starcraft 2 (il faut un compte battle net hélas :/ ou Diablo 3, aussi un compte battle net requis :/ ).

Je connais deja une ou deux personnes de Shanghai qui partage ma passion et avec qui j'ai deja organize ce genre de chose mais l'idee d'agrandir notre entourage parait etre une bonne idee.
    Dites moi si ca vous interesse.

PS: Je ne vous cache pas que je prefererais des joueurs de dota xD mais voila.

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Cher David, je peux a la limite tolerer de jouer a CS :)

3. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    ahha le crevard direct la reponse 1 sec apres le post, bien bien petit geek :) et mon maillot tu me le donne quand :p

4. paul.dhr

paul.dhr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    Un petit CS !

5. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    J'ai arrete counter strike il y a 10 ans, ca remonte ! Je tanais pas mal a l'epoque avec ma team. Je serais heureux d'essayer de reprendre. Sinon Diablo III ca pourrait etre drole, je joue pas a DOTA mais avant mon depart je jouais 2 a 3 heures par jour a LOL avec ma team.

Quand tu veux.

6. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    Unreal tournament, Command&Conquer, Crysis, SeriousSam (EoL joue de mieux en mieux d ailleur) et bien d autre.

mais vu la qualite pourrie des connexion internet chinoise, mon Compte Steam et moi on s est mis au jeux solo !

7. Vinx

Vinx Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    DotA la !

8. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Oye Oye brave gens

Manitou je pense pas que Dota 2 te poserais probleme, j'arrive pas a croire que je vais dire ca, si tu as jouer a LoL, ON NE S'EMBALLE PAS LoL est moins dur que Dota ( l'eternel debat xD) vas y tu peux me lapider maintenant.
    Et pour tous les autres jeux de moa c'est helas vrai que avec la connexion c'est pas parfait, mais perso moi et zaMix974 jouons tous les 2 a dota via steam (et V-P-N) nikel (enfin pour moi lui il a un pc pourri ahah) mais il est tresss bon a CS.
    Si vous voulez des cle dota 2 il faudra me rajouter sur steam pour je vous l'envoi et vous explique comment installer (parce que dota 2 n'est pas censer etre dispo en chine eheheh eh oui )

Oulalala VINX post son premier message ici SNIF EMOTION, un pgm dota ici sur mon humble post sniffff

#8 david974, 15 Mai 2013
    Dernière édition: 15 Mai 2013
  9. Ben_H

Ben_H Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso, je suis super interesse par dota 2 en reseau ( j ai des clefs en trop si quelqu un a besoin...)

10. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Why not dota 2.

Pour lol vs dota, bof. Jamais testé dota mais ce qui rend un jeu difficile c'est plus les adversaires que la mécanique du jeu, le prblème de lol c'est bien sa communauté et c'est tout.

11. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'étais très CS et DoD mais depuis 10 j'ai plus rien touché. Le CS sources et tout ces machins supers realistes, c'est pas le pied. Je m'éclatais sur des de_Dust ou Aztec avec plein de bugs et de pixels :D

Serious Sam, j'ai definitivement arrêté! Par contre, un petit Colonization (1er du nom) je suis pas contre :D hahahahah

#11 EoL, 15 Mai 2013
    Dernière édition: 15 Mai 2013
  12. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Y avait pas Duke Nukem alors j'ai du mettre CS. Halflife aussi c etait bien bon. Sinon je conseil Outlaws et redneck rampage pour ceux qui ne les ont pas connu.

13. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Sinon on pourrait jouer a un vrai jeux SC2 ....:Bave:

14. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    @Ben_H: Moi aussi j'ai plein de cle lol, Valve c'est lache sur ce coup, file moi ton Steam ID en MP ou ici comme tu veux pour que l'on puisse se faire des petite game de temps en temps en attendant de faire une vraie LAN. Tes heros de predilections sont? et me dit pas sniper lol

@Manitou: Pareil file moi ton stem ID si tu en as un je te donnerais une cle dota 2(d'ailleur quiconque en veux une simplement envoyer moi un MP ou demander moi ici). Au sujet du debat, tu as raison mais j'avais deja dit ca a des personnes qui jouer a LoL et il n'ont pas aussi bien reagit que toi :p|
    Voila un petit resume des 2 jeux pour ceux qui ne connaissent que LoL et pour ceux qui veulent un peu plus d'info sur dota 2 http://www.youtube.com/watch?v=B2qjrKRH2Q8

@alexiss: Un SC2 pourquoi pas mais du fait de la necessite de devoir posseder un compte Bnet cela freine un peu les joueurs. Tu joue quel race :p??? voir si je t'aime bien ou pas xD

15. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Nous faisons depuis qq annees deja des LAN sur Shanghai version "internationale", une 15 aine de personnes approx.
    Chinois, francais, americain, canadien (roux de surcroit), ABC, Russe, ... avec une moyenne d'age de 28-30 ans, tous les 6 mois + grosso merdo
    Chaque fois ca ne joue generalement qu'a CS (1.6) et un peu de Q3/UT, assez dure de trouver d'autres jeux qui plaisent autant a tout le monde.

Chaque fois on se dit que la prochaine ca serait bien de varier avec par exemple TF2 ou autre FPS par equipe...

Du coup je vais nous arranger un petit Age of Empires 2 a 3-5 personnes sous peu histoire de varier et puis nostalgie quoi !

16. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Il y aurait t'il de la place pour de humbles joueurs de Dota 2 :)
    Sinon je peu aussi jouer a CS, Q3, SC2, D3, UT, mais il faudrai les reinstaller.
    Tu organises tes soirees tous les 6mois, la prochaine est pour bientot :p
    Tiens moi au courant

17. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Super pour la cle, je t'envoi de suite mon ID.

Pour la communaute faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte. LOL j'y jouais juste en team que du 5vs5 en rank ou bien des parties prives, apres le random j'ai vraiment abondonne, ce jeu est super mais ils sont pas assez severe dans les punitions.

Vraiment chaud pour teste DOTA 2 par contre, ca me manque vraiment le "serious" gaming. Si on est 5 ca peut etre cool. Niveau lag ca passe ?

18. paul.dhr

paul.dhr Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    Par ailleurs, autre jeu de strategie cultissime: Company of Heroes !
    Si y a des gens chaud ca serait assez enorme!

19. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Pour les jeux de gun, j'ai envie de dire Unreal tournament 2003. Plus fun que counter strike je trouve.

Sinon, quelqu un interesse par les jeux de simu auto tant qu on y est?
    Pour ma part j'ai GTR Evolution, GTR2, Grid et tout plein d'autres dont je me souviens plus.

20. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Dunno quand sera la prochaine, c'est notre tendre et chaleureux roux canadien qui nous heberge dans son shop de fixed gears (Factory 5, les plus beaux fixed gears de Shanghai \0/)
    Au cas ou, selon combien on est pour la prochaine je passerai une annonce, JEJE nous avait joint y a 2 ans je crois.

Partager cette page