Galette des Rois

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Date : Mardi 15 janvier 2008 de 19h30 à 21h30

Lieu : Galerie Art 64
Au rez-de-chaussée de la CCIFC Canton, Shamian Dajie 64, Liwan District, Guangzhou
广州市沙面大街64号二楼,邮编:51013
Tarif :Membre CCIFC : 60 Rmb/personne*(A régler sur place)
Non Membre : 100 Rmb/personne* (A régler sur place)
* Cidre, soft drinks et galettes.

Date limite d'inscription : Le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir confirmer votre présence à l'aide du coupon-réponse ci-dessous avant le 14 janvier à 18h00.

Munissez-vous d’une carte de visite.
Pour toute question, merci de contacter Emilie Casteil : (020) 8186 3886


- Coupon-réponse -
A renvoyer à Emilie Casteil : par e-mail : casteil.emilie@ccifc.org ou par fax : (020) 81216228
Je souhaite réserver____ place(s) lors de la rencontre autour d'un verre de rentrée le mardi 15 janvier 2008 qui se déroulera dans la galerie Art64.

Nom : ...................................................................................................................................

Entreprise : .........................................................................................................................


Tél. : ........................................ E-mail : .........................................


Membre : …………….. Non membre :……………
 
12 euros la galette européenne, va vraiment falloir être un roi pour se la payer...foutu euro
Allez....je vous quitte comme un prince alors :)

Francis
 
12 euros la galette européenne, va vraiment falloir être un roi pour se la payer...foutu euro
Allez....je vous quitte comme un prince alors :)

Francis

Je ne sais pas comment tu as calcule que 100 yuans faisait 12 euro mais actuellement l'euro est fort comme monnaie, d'apres le site www.xe.com, l'euro s'echange a environ 1euro= 10,68 yuans. Soit la galette a environ 9,36 euro et non 12 euro.

Mais je reste d'accord dans le fond qu'une galette des roi a plus de 9euro, cela reste cher...
 
sorry, précision, je suis (malheureusement) actuellement en Europe, et je l'ai bien payée 12 euros cette galette... :)

Bonne journée à tous,

Francis